______________••••~~~~••••_____________
Cet os a était écrit depuis très longtemps, mais je n'avais jamais prit le temps de le corriger ni de le poster. Donc le voici :)Bonne lecture <3
______________••••~~~~••••_____________🔫
•criminel•"Chifuyu on se connait
depuis un bail toi et moi tu ne vas pas faire ça, hein ?" Je pointe mon arme sur mon '' ami '' face à moi.- "..."
- "Chifuyu putain on a fait parti du même gang, tu vas pas me tirer dessus n'est-ce pas ?"
- "..."
- "Chifuyu répond putain ne me regarde pas comme ça !" Le garçon ose le ton et je le dévisage.
- "ferme là Ryusei ! Ne rend pas les choses plus difficiles..."
- "Tu te moques de moi ? C'est toi qui va te sentir mal alors que tu viens de t'en prendre à moi ?! Tu ne captes pas le problème, tu es devant moi à me pointer avec un flingue !"
- "je ne veux pas faire ça d'accord ? Mais je n'ai pas le choix..." Ma respiration accélére.
- "on a toujours le choix et tu le sais très bien, ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre !" Le garçon attaché me regarde en pleurant.
- "non pas dans mon cas, si je ne te tue pas je vais mourir. Non même pas ils vont encore me torturer..." Ma respiration accélére.
- "et tu préfères me tuer ? On se connait toi et moi Chifuyu tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas me faire ça putain !"
- "Ryusei tais-toi !"
- "non je ne vais pas me taire, je ne vais pas t'obéir, ouvres tes putains de yeux merde. C'est ça que tu veux ? Devenir un criminel !"
- "tu ne peux pas comprendre d'accord...je ne veux pas faire ça mais je..."
- "tu quoi ? Regarde toi sérieux tu n'es plus le Chifuyu que je connaissais. Le Chifuyu que je connaissais n'aurais jamais ça ! Le Chifuyu que je connaissais n'aurait jamais levé une arme dans ma direction après m'avoir attaché ! Le Chifuyu que je connais n'est pas celui face à moi !"
- "le Chifuyu que tu connais est mort d'accord ?"
- "non, non il n'est pas mort, toi tu penses qu'il l'est mais moi je sais plus que bien que tu es encore là"
- "ferme-là j'ai dis ! Ferme ta putain de gueule ou je te tire dessus !" Mes yeux me piquent.
Comment je me suis retrouvé dans cette situation putain ? Pourquoi je suis là avec mon pistolet pointé sur le front de Ryusei ? Pourquoi je fais ça ? J'ai toujours dit à Kisaki que je ferais n'importe quelle mission le temps que ça n'inclut aucunement des meurtres et je me retrouves là à devoir tuer l'un de mes ami d'enfance qui plus est était dans mon gang, faisait parti de ma propre division étant le vice capitaine auprès de Baji avant moi. Pourquoi je viens de le frapper et de l'attacher avec l'ambition de le tuer alors que je n'en suis pas capable ? Pourquoi suis-je là ? Pourquoi...
- "Si tu voulais vraiment me tirer dessus tu l'aurais fait depuis bien longtemps, tu ne crois pas ?"
- "..."
- "tu ne peux pas le faire et tu le sais !"
- "si je le peux, tu peux même avoir peur de moi !"
VOUS LISEZ
Recueil d'os
FanfictionDes petites histoires pour vous faire patienter en attendant mes histoires prochaines 🤭