Bajitora

341 17 25
                                    

______________••••~~~~••••_____________

Pour cet os de base j'étais partie sur quelque chose proche de la saint Valentin en fin de compte je ne sais pas si ça rentre dans le thème :')
Dans tout les cas je suis assez fière de celui-ci hehe. Une fois encore c'est un os à choix donc je vous laisse prendre le bon pour l'histoire de la relation entre Baji et Kazutora !

Ps : j'adore la photo dans le media 🤌🏼
______________••••~~~~••••_____________

🚔
•les choix du cœur•

- "vous avez d'autres informations par rapport à ce tueur ?" Je me tourne vers mes hommes.

- "non sergent, il est doué, nous avons du mal à remonter jusqu'à lui. Il ne laisse jamais aucune trace derrière ses meurtres, il est très minutieux et c'est nous faire tourner en rond" répond l'un d'entre eux.

- "bon sang, ça va faire plusieurs semaines que nous sommes sur sa piste et nous avons aucune piste tangible le concernant"

- "c'est pas possible, il a pourtant commis un meurtre il y a deux jours ! On doit trouver une preuve ou une piste au moins !"

L'affaire des mystérieux meurtres en série, un homme entre vingt-cinq et trente ans maximum, nous ignorons tout de lui que ce soit sa taille, son poids, son visage, ses cheveux ou même s'il a quelques choses en particulier sur le visage ou le corps en général pour qu'on l'attrape et qu'il se retrouve derrière les barreaux. Nous ne sommes même pas sûr de la tranche d'âge mais vue comment tout se déroule dans son processus pour tuer ses cibles. Pour être honnête nous ne pouvons même pas être sûr que ce soit réellement un homme derrière ses multiples meurtres mais une fois encore la façon de faire n'est pas forcément celle qu'utiliserais une femme au premier abord.

Je prends une grande respiration, les meurtres sont toujours pareils, se sont tout le temps des hommes qui ont une famille. Il meurt toujours par asphyxie, étouffé avec une corde enroulée autour du cou de façon très violente. L'homme mort vit toujours mille et une souffrances vue sa tête décomposé, les morts sont toujours amputés de tout leur ongles, ils n'en restent jamais un seul sur les doigts et les orteils, ils sont également tous sans exception une large cicatrice sur le bras droit et dispose d'une croix sur leur torse au plein milieu.
J'ignore si notre tueur torture ses proies avant ou après les tuer mais une chose est clair, tout les hommes morts ont vécues des choses horrible par rapport à la découverte de leur corps mutilé de cette façon.

- "l'homme qui a était tué était une fois encore un homme marié, nous avons interrogé la femme qui était bouleversée mais une fois encore comme les autres elle a parlé des coups que portait son mari sur elle et ses enfants avec ses excès de colère" j'écarquille les yeux.

- "une fois encore le tueur s'en est prit à un homme violent avec sa famille, ça ne peut pas être une coïncidence surtout autant de fois"

- "vous pensez qu'il essaie de se donner bonne conscience en tuant des hommes violents ?" Demande un blond près de moi.

- "il agit comme un justicier auprès de ses familles qui souffrent pour la plupart dans le silence, oui" dis-je en réfléchissant.

- "nous creusons cette piste-là commandant ?" J'hoche positivement la tête, un autre de mes hommes vient me voir.

- "nous avons trouvé ça sur la scène de crime de l'hôtel. Elle a du tombé à cause d'une altercation entre les deux hommes mais il n'y a aucune empreinte dessus, nous ne pouvons pas savoir qui est l'homme même avec cette preuve évidente"

Recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant