chapitre 9

59 3 5
                                    


Chō

La fraîcheur, envahie mes poumons.
Enfain, je respire je suis dehors.
Aveugler par la fumer ma vue ne se rétablit pas encore correctement.
C'est insupportable, je ne voie rien, je vois flou.

La foule affolé me frappe, me bouscule.
La panique les ramène à l'instinct primitif.
La survie, la fuite et qu'importe si d'autre meurt tant que ce ne sont pas eux.

Ils oublient l'aspect humain et leur manières.
Ils oublient leur leçon sur le bien vivre et l'éducation.

Je sert fort la main de Charline essayant de pas la perdre dans cette foule.
Je sens son pou traversée la chaleur de ses doigts.
Elle me déteste déjà assez pour l'incendie et me haira quand elle sera se que j'ai fais...
Ses yeux sont paniqués, elle regarde droit devant en essayant de trouver un passage pour fuire.

Un homme robuste et grand se trouve sur la trajectoire de Charline.
Il vas lui foncé dessus ...et avec sa carrure elle ne fait pas le poid.

Mon corps réagit tout seul, mon coeur accélére à l'idée de la voir enseveli par la foule.
Je me met devant elle et accepte de me faire malmené. Je n'ai même pas réfléchi, je n'ai même pas songé à moi...seul sa sécurité m'importe.

Au sol, ils me marchent dessus ne me regarde même pas. Je reçois un coup intense à la tête qui m'empêche de me relever. Je sens un liquide se déverser sur mon front, il est chaud et ça me fait comme une brûlure.
Personne ne m'aide, personne ne me relève.

- Putain Chō !

Une voix douce et grincente m'empêche d'etre inconsciente, elle m'appelle au loin.
Des bras m'aide à me lever et me tire loin de cette pagaille. Ses bras réconfortant se sert autour de moi et m'entraîne au loin.

A nouveau, je distingue petit a petit son visage. Ses sourcils légèrement courbé et sa bouche entre ouverte, elle me fait pars de son inquiétude.

- tu m'entends ? Chō

Elle me secou un peu pars les épaules.

- oui c'est bon, je vais bien...ça va.

- Tu es sur ? Laisse moi te regarder.

Elle dépose ses doigts froid et délicat sur mon menton et le pavane de droite a gauche en analysant chaque partie de mon visage.
Elle déchire un morceaux de sa belle robe pour essuyer le sang qui me coule dans les yeux. Dommage qu'elle l'ai abîmé elle lui allait si bien.

- Chō... Ton sang ... Il est bizarre...il est bleu ?

- Nan il est juste foncé... Bleu c'est impossible.

Sont regard est rempli d'inquiétude. Je la comprends aucun être normalement constitué a du sang bleu.
Elle ne fait même pas attention au sourire discret que je lui lance.

- Tu es vraiment bête.. pourquoi avoir fait ça?

Heureusement, elle passe a autre chose, même si je vois à travers ses yeux, toutes les questions qu'elle se pose.
Je lui prend la main et essaye de faire taire cette colère qui se grave sur son visage.

- Je vais bien ... t'inquiète.

- Bon les filles je sais que c'est l'amour fou mais là faut bouger ...et vite.

Wakagashira, nous interomp. il se tient debout a nous attendre les bras croisés.
Tandis que Daisan se précipitent déjà dans la voiture.

...


Un silence de mort se déverse dans la voiture.
Je suis focaliser sur la route essayant d'éviter de m'expliquer d'avantage sur cette soirée.
Ce soir a été un véritable désastre.
Je n'aurais pas dû mettre le feu mais avec les deux cadavres sa aurait été encore pire si un abrutis les aurais découvert.

Et cette abrutie devait être Charline.

Ma tête me fait mal et mon bras aussi.
Je ressens comme des courbatures dans mes blessures.
Je jette un coup d'œil a l'arrière et je constate asser vite l'agacement sur leur visage.

- Bon ...il s'est passer quoi là bas? Pourquoi il y a eu du feu?

- Daisan ...on en parlera au bar.

Je tente d'éviter les questions chiante ce n'est pas le moment. Je n'ose pas leur dire que je me sens nauséeuse et que ce n'est donc pas le moment pour me justifier.

J'étends le soufflement de Charline à la fois agacé et frustrée.

- Charline... Dit.
- Daisan stop..je t'ai dit au bar!

-Demande a chō.
Elle répond sèchement au question de Daisan et d'un regard noir me fixe dans le rétroviseur.

Wakagashira me fixe mais dit rien, il reste impassible.

-Bon putain parlé merde!

- Chō a mis le feu! Tu es content...elle a fait tout brûler.
Pourquoi n'en dit-elle pas plus?
Pourquoi elle ne dit pas que c'est moi qui les ai tuer?
Elle le sait pourtant.

- Quoi mais pourquoi ta fait ça ? Dit Daisan agacé. Chō fallait pas que tu te fasse remarquer...on a déjà assez de problème... quesqu'il c'est passé ?

- Rien ...rien du tout d'accord...

Je sais qu'ils veulent savoir mais pas maintenant.

- oh et tu ne leur a pas dit...
Charline renchéri. Va-t -elle leur annoncé la raison de cette incendie

- Putain Charline ta geule ok ...j'ai besoin de me concentrer... On vas parlé toute les deux.
D' une voix tramblante, je tente de rester calme.
Cela m'inquiète que Charline est vue ce cadavre elle ne doit rien savoir de ma véritable nature ...c'est encore trop tôt elle le prendrais mal et aura peur c'est une sertitude.

Mes yeux se plissent, ma tête me fatigue quelque chose ne vas pas.

- chō ça va ? Tu va bien ?

Je ne répond pas. Mes yeux ce plisse petit à petit, ma tête tombe.
Qui me parle ? Je ne sais pas. Leurs voix on l'air si loin, si...

Mon corps est léger, le temps me parut long.
Ma tête cogne tout les recoins de la voiture et des éclats de verres volent devant mes yeux.
Nos tête se balance de droite à gauche.
Je ne comprends pas se qui ce passe c'est comme volé mais chaque coup est atroce et est douloureux.

Je ne ressens plus rien.

''

-POURQUOI?.... ma faute.. tout est DE MA FAUTE!

- Qu'à tu fais ?

- Je ne voulais pas ...je ne comprends pas ...JE NE VOULAIS PAS QU'ELLE MEURT.....JE NE VOULAIS PAS LA TUÉE!

- Nan ma puce ce n'est pas ta faute..

- Pourquoi ?... POURQUOI TU MA PAS DIT QUE J'ÉTAIS UN MONSTRE?..... Je te DÉTESTE MAMAN.

...

- Maman ? ...nan ...NAN RESTE AVEC MOI .....
Pardon.
Nan! Ne me laisse pas toi aussi ..reste ..

(Pleure)

''












Le tatouage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant