Charline
20h30
Je m'ennuie .
Le temps passe mais rien.
J'ai du mal à aller discuter avec les invités mais eux sont de vrai pipelette.
Quand ils sont dans mon lit, ils parlent moin.
Ils sont superficielle, c'est aberrant.
Je pensais m'amuser mais je n'arrive pas a les abordés.Curieusement sans chō, je me sens mal à l'aise.
Je suis dans son monde et elle n'est pas là pour m'aiguiller.
Pas grave, j'ai toujours sue m'adapter.
D'ailleurs son comportement a changé en si peux de temps.
Elle est plutôt calme,douce et pleine de vie. Je ne mis attendais pas.Dans mes pensées, je remarque qu' un homme me fait de l'œil.
Près de la table de réception, il me matte sans gêne.Je dois faire diversion, disait-elle?
Si simple, même pas besoin de bouger.
J'aime faire de l'œil, en ne faisant strictement rien.
Juste, laisser mon charme naturel dominé ceux que me regarde.
Je reste immobile.
La beauté a du pourvoir.
Si elle était une arme, elle excuserait tout les pêchés du monde.Au bout de plusieurs minutes, a la fin de notre jeux de séduction.
Il s'approche vers moi accompagné d'un groupe d'homme intéressé par ma présence.En bande, ils ressemblent a un groupe de mafieux...après tout ça ne me choquerait pas.
Avec leurs costards jaune pastelle et leur démarche imposante.
Bruns, habillement coiffer, ils approchent charismatiques- Comment peut-on laisser une aussi belle jeune fille siroté son fond de verre de champagne seule?
Leurs tentative de drague est puéril, voir gênante.
On voit bien qu'ils non jamais travaillé dure pour avoir quelques chose.
Avec son sourire pervers, un homme derrière lui ajoute son grain de sel.- On ne laisse pas bébé dans un coin.
Ils sourient et rigolent à gorge dégager de la référence liée à dirty dancing.
Pour le satisfaire, je laisse mon visage mentir naturellement à l'aide, d'un sourire amusé.
Ils compte vraiment me draguer de cette façon? C'est pathétique.- Avec qui, es-tu venue ma belle ?
Droit et sur de lui, il se penche les mains dans les poches.
Et me carresse la joue avec le bout de ses doigts.
Répugnant.
Je tente malgré tout de garder mon calme.- Oh, avec Chō et ses deux acolytes.
L'atmosphère devient glacial sans que je ne puisse comprendre comment, ni pourquoi.
- バタフライキラー ( batafuraikira)= tueur de papillon
Je reste impassible, mais je ressens au fond de moi un stresse important qui s'empare de mon corps.
Trop de questions me viennent en tête.
Je perd le contrôle de ma séduction.- le tueur de papillon ?
J'essaie dans savoir plus.
- Oui le papillon est le symbole de la pureté. Et le papillon représente les innocents. Chō est la tueuse d'innocent.
- Chichiyo! うるさい! ( Urusai)= ta geule
Les hommes perdent tous leurs sourirent.
Gênés, ils se taisent et sans un mot s'éloignent de moi.Tuer des innocents?...c'est quoi ce bordel !
Je ne comprends pas serait-elle une meurtrière sans fois, ni loi.
Je ne la connais pas asser mais j'ai assez d'expérience pour savoir si les gens son mauvais ou non. J'ai bien trop souffert pour laisser mon intuition de côté.
Cacherai t-elle une nature de meurtrière derrière c'est petite mimique sympathique.
VOUS LISEZ
Le tatouage
RomanceL'erreur est un fardeau . Elle peut nous entraîner dans la profondeur des abysses. Elle peut tout avaler. Les gens ,les projets ,les choix . Mais l'erreur est-elle grave lorsque l'on a déjà rien ? Lorsqu'on est déjà seule? ...