Il me regarde surpris du ton que j'ai employer.
Moi: C'était toi?
Il baisse la tête.
Moi: Pourquoi tu les as tué!?
Il ne me répond pas. Il reste silencieux.
Moi: Depuis quand tu assassines des innocents?
Katchan: 7...
Si longtemps! Il assassine depuis 7 ans... Depuis qu'on se connait!!
Katchan: Depuis mes 7 ans...
Je reste bouche bée. Depuis 15 ans, ça fait 15 ans qu'il assassine des innocents! 15 putain d'années!
Il baisse la tête en s'inclinant.Katchan: Je suis sincèrement désolé de t'avoir menti. Ça fait des générations que ma famille assassine. Ils m'ont élevé avec un entraînement militaire dès mon plus jeune âge. À 5 ans ils m'ont appris les arts martiaux. Et à 7 ans j'ai commis mon premier meurtre. Après, je suis devenue tueur à gage. Je suis recherché par beaucoup de monde. Les flics surtout mais je cache mon identité en la changeant dès qu'ils en connaissent une pour les embrouiller et qu'ils ne puissent pas me retrouver.
Il m'a menti sur toute sa vie.
Katchan: Kai Chisaki a tuer mes parents quand j'avais 11 ans. Depuis je le cherche pour le tuer.
Tu... tu peux me détester autant que possible, mais sache que je t'aime... Tu peux m'arrêter pour me mettre en prison, je ne me debattrais pas. Si... si tu veux divorcer... je comprends et j'accepterai tout tes choix.Je reste bouche bée face à son discours. Il a toujours la tête baissé. Il est vraiment sincère. Je ne sais pas quoi faire.
Devrais-je l'arrêter? Oui...~~~
Une semaine est passé et Katchan est en prison pour 20 ans.
Je passe la porte de chez-moi puis m'écroule au sol en pleurant toute les larmes de mon corps comme tout les jours depuis son arrestation. Je vais dans ma chambre et continue de pleurer. Je vais vers le placard. Il y a encore toute ses affaires. Je prend l'un de ses sweat et le mets sur moi. Il est trop grand m'arrivant mi cuisse. Son odeur est apaisante...
Nous avons divorcé, j'ai quand même gardé sa bague qu'il m'avait offert pour sa demande en mariage. Nous avions fait un tatouage. Sur mon avant bras droit c'est marqué "Katchan" avec une belle écriture les lettres enlacées. Et lui a marqué "Deku" sur son avant bras avec la même écriture que moi.
Je n'ose pas effacer ce tatouage alors je mets un simple bandage pour éviter de penser à lui...~~~
PDV Katsuki:
Ça fait maintenant 1 ans et demi que je suis en prison, il n'est jamais venue me voir. Pas même une seule fois... Deku me manque tellement... Je suis sur mon lit à regarder mon avant bras où est écrit son nom. Je voudrais le revoir pour l'embrasser, le toucher. Ses lèvres, son corps, son odeur de pomme. Merde il me manque tellement!
~~~
3 ans... 3 ans que je ne l'ai pas vue... Je suis dans la cour sur un banc à rien faire, jusqu'à ce qu'un garde vient me voir pour me dire que j'ai de la visite. Ils m'emmènent dans une pièce avec plusieurs tables. Ils me disent de m'assoir. Je m'assoie à une table puis ils m'attachent mes menottes au centre de la table.
Un mec habillé en noir portant une capuche qui m'empêche de voir son visage. C'est qui? Il s'assoie en face de moi.
Le mec: Comment t'as fait pour atterrir ici?
Sa voix... Je la reconnais! Ce salop!! Qu'est-ce qu'il fait là!?
Moi: Qu'est-ce que tu veux?
Chisaki: J'ai rencontré ton ex mari et-
VOUS LISEZ
Mon mari est un assassin
FanfictionKatsuki Bakugo et Izuku Bakugo se connaissent depuis 5 ans. Mais un jour Izuku découvri la vrai nature de son mari. Ce une histoire entre deux hommes. Donc homophobe dégager s'il vous plaît. Il y aura du Lemon? Il y a de la violence, meurtre, sang...