-5- Go

296 20 1
                                    

Katchan: Deku, tu vas te battre contre lui! Ça t'entraînera!

Moi: Hein!?

Katchan: Deux. Vous êtes près à vous battre?

Sniper: Attend mais il déconne pas!

Il tire une balle par terre entre ses jambes le surprenant.

Katchan: Battez vous. Et ce n'est pas une question.

Je reste choqué. Qu'est-ce qu'il lui prend!?
Je me mets en position de garde.

Katchan: Serre pas les poings. Écarte légèrement les jambes et plie les genoux. Tu seras plus stable et tu pourras te déplacer plus facilement et rapidement.

Je fais ce qu'il me dit. Il s'assoit en face de nous, nous regardant nous mettre en garde.
Il commence par un coup dans les catégories que j'esquive en arrière. Je lui prend la jambe en l'air puis lui donne un coup de coude dans son genou. Il se casse et il tombe par terre.

~~~

Je suis épuisée, il était très fort et j'ai eu du mal. Au début j'étais bien parti puis il a pris le dessus. C'est quant il a failli me tuer que Katchan lui a collé une balle dans la tête. Il a fait passé ça pour un suicide. Je ne sais pas comment il a fait mais ils l'ont cru. Nous sommes chez moi à parler de Tomura et ce qu'il peut me faire. Ensuite, il est rentré chez lui. Je ne sais même pas où il habite.
Plus tard Shinzo arrive.

En faite Shinzo aussi travaille dans la police mais lui est seulement gardiens des prisonniers. Il n'a accès à aucun dossier et heureusement.

PDV Katsuki:

J'entraîne Deku depuis maintenant 2 semaines. Je vais dans la salle de fitness avec Deku. Il est beaucoup trop dans ses pensées. Dans les vestiaires je vais vers Deku. Je pose ma main sur son épaule et il sursaute en se tournant vers moi.

Moi: Qu'est-ce qu'y a?

Deku: Pourquoi tu t'es marié avec moi!? Tu savais pertinemment que je suis flic!

Moi: J'te l'ai déjà dit... Je t'aime.

Deku: Mais-

Moi: Pas de mais, je t'aime et je t'aimerai toujours.

Il rougi.

~~~

Deku: Katchan...?

Je suis chez Deku qui a l'air bizarre. Je fronce les sourcils.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Deku: Tomura n'est plus prison.

Moi: Et?

Il rougi légèrement en tournant la tête sur le côté pour ne pas que nos regards se croisent.

Deku: J'ai dis au commissariat que tu pourrais nous aider à le mettre en prison.

Moi: Faut le tuer. Si non vous passerez toute votre vie à le pourchasser dès qu'il sort de prison.

Il rougi encore plus.

Deku: Je sais... c'est pour ça que je demande à toi.

Moi: T'es en train de me demander de tuer Tomura?

Il hoche la tête de haut en bas. Je fais une révérence en souriant sadiquement.

Moi: Avec plaisir chéri!

Mon mari est un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant