-2- Ni

351 24 3
                                    

Le Pikachu entre sur le palier légèrement paniqué.

Moi: Qu'est-ce que tu fous?!

Denki: Il ont prit le la chanteuse...! 'faut qu'on aille vite la sortir avant qu'elle balance tout. J'ai déjà prévenue les autre mais-

Je mets ma main sur sa bouche en lui disant de la fermer.

Moi: Je reviens, j'vais fumer une clope dehors!

Je le prend part le bras puis nous sortons.

Je sors un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet. Je mets le bout orangé de la cigarette entre mes lèvres puis allume le briquet. Je rapproche la flammes vers la cigarette. Une fois allumer, je propose une cigarette au Pika qui refuse gentiment disant qu'il ne fume pas. Je range mon briquet et mon paquet de cigarette dans ma poche.

Moi: Parle.

Denki: Les flic ont arrêté Jiro. Elle ne sait pas tenir au interrogatoire. 'faut qu'on la sorte du commissariat avant qu'elle se fasse interrogé et qu'elle nous balance et qu'elle balance tout nos plan.

Merde! J'inspire une bouffé de tabac puis l'expire créant un nuage de fumé gris. Je ne sais pas quoi faire. Il faut vite que je trouve une idée avant que ça parte en couille.

Moi: Demande à la styliste (Momo) de te passer un uniforme de flic. Tu vas le plus rapidement la chercher et la sortir de cette merde. J'peux pas venir. Alors fait attention à ne pas faire de la merde.

Je repense encore à Deku. Je grimace en l'imaginant mourir sous mes yeux si je n'aurait pas fait attention à le regarder je l'aurais tué.

Denki: Qu'est-ce que t'as...?

Moi: Il était là-bas et j'ai failli le tuer...

Denki: Il était là-bas!

Je ne répond pas.

Moi: Dépêche de faire sortir l'autre Bouda.

Je fini mon mégot puis l'éteins sur le mur et le jette dans la poubelle. Je rentre ensuite à la maison. Arrivé dans le salon je vois Deku assit sur le canapé. Je m'assois près de lui. Après une heure la double face dégage enfin puis Deku et moi allons nous coucher. Je prend Deku dans mes bras qui s'endort rapidement tandis que moi je reste éveillé longtemps avant de pouvoir m'endormir.

Je me suis réveillé dans mon lit mais Deku n'était pas dans mes bras. Je me lève m'attendant à le voir dans la cuisine à prendre son petit déjeuné mais il n'est pas là. Alors je vais dans la salle de bain mais toujours rien. Je vais dans le salon et vois un petit mot.

"Urgence de boulot on se voit ce soir."

Tch! Je m'habille et vais au boulot. Il y avait notre guitariste. Je la fusille du regard et elle baisse la tête. Je vais dans la salle de réunion. Il y a déjà Momo, Eiji, Denki, Mina et sa femme.

Je commence par leur demander si ils ont des informations sur Kai Chisaki.

~~~

Plusieurs jours sont passé et ce soir nous allons enfin pouvoir le tuer. Et nous sommes sur que c'est lui car le Pika a piraté les caméras de surveillance. Je mets un gilet par balle, cache des armes sur moi. Je mets un gros sweat pour dissimuler et mets un masque qui recouvre mon nez jusqu'à mon cou (Kakashi). Je mets aussi des lentilles de couleur bleu pour qu'on ne me reconnaisse pas et que même si quelqu'un veut faire un portrait robot de moi il ne sauront pas la vrai couleur de mes yeux. Je rejoins ensuite les autres devant le bâtiment. Le soleil c'est couché depuis quelque minutes. Nous allons dans le garage où se trouve des voitures et des motos de toutes marques différente. Chacun prend sa moto respective puis nous partons jusqu'au lieux où se trouve ce fils de pute.

Mon mari est un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant