-12- Juuni

93 3 0
                                    

PDV Mina:

Natsu: Maman! Comment vous vous êtes rencontrés?!

Je recrache toute mon eau que je m'apprêtais à avaler. Il est beaucoup trop jeune pour savoir! Je regarde ma femme qui elle est gêné.

Flashback:

Je suis vêtue d'un haut noir très court remontant jusqu'au bas de ma poitrine un petit shirt très moulant et très cour. Je ne porte pas de ni chaussures ni chaussettes. Une longue écharpe en plumes blanches autour de ma nuque descendant de chaque côté de mon corps.

Debout sur une scène, une main accrochée sur la barre attachée au plafond et au sol. Je m'approche de la barre ondulant mon bassin contre celle-ci. Je monte sur la barre en commençant mon show de polledance. Je tourne autour de la barre puis monte légèrement en hauteur, je lache mes mains tenant qu'avec mes pieds. Ensuite, je monte plus haut. Après, je fais une figure de façon à ce que je me retrouve la tête en bas. Je bouge sensuellement hypnotisant les vieux pervers qui me matent ouvertement. Je fais des figures sexy pendant plusieurs minutes. Je mets mes mains en dessous de ma tête puis lache la prise que j'avais sur la barre avec mes jambes. Je me soutiens en poirier la tête en bas. Après, je me remets debout et m'avance près de mon public me mettant à quatre patte pour être à leurs hauteur. Ensuite, je me mets en face à un gars tout près de la scène et enroule mon écharpe autour de son coup l'approchant de moi. Il sort un billet de 8 000 yens (un peu plus de 50 euros). J'entrouvre doucement la bouche puis il me le met entre mes lèvres. Je le prend entre mes doigts.

Moi: C'est tout...? Mon show ne t'as pas plus~?

Il me souri perversement et me tend un autre billet. Je le remercie à la va vite puis je vais vers plusieurs personnes qui me donnent du fric. Je met tout le fris dans mon soutien-gorge.
Je descend de la scène puis vais vers le contoir. Et c'est là que je vois cette fille au cheveux vert clair de la même couleur que ses cour cheveux. Elle me regarde puis rougi tournant la tête. Je vais vers cette beauté qui est assise près du contoire. Je m'assoie à côté d'elle en lui souriant. Je décide de me mettre en face d'elle puis je pose mes mains sur le haut de sa poitrine.

Moi: As-tu aimé~?

Je rapproche mon corps du sien puis je bouge mon corps contre le sien. Elle baiguey des mots incompréhensibles ce qui me fait rire. Je me recule légèrement en lui souriant.

Moi: Mina Ashido.

Je lui tend la main.

Toru: Hagakure Toru...

Elle me sers la main. Après, nous entamons une discussion. Quelque minutes plus tard elle me dit au revoir mais je la retiens par le bras. Elle se retourne surprise.
Je prend un stylo puis lui marque mon numéro. En la saluant disant à une prochaine. J'aimerais la revoir...

Je vais me changer au vestiaire et dis salue mes collègues pour après rentrer chez moi.

Pour vous expliquer le contexte. J'ai 16 ans et je travaille dans un bordel. Je suis stripteaser. Ça ne me dérange pas de faire ce métier. Parce que j'aime bien voir les gars hypnotisé par mon show et les voir me donner de l'argent. Tellement facilement. En réalité je suis lesbienne mais les voir espérer qu'ils me retrouvent dans leur lit me fait rire.
Je vis maintenant seul car les parents sont mort sous mes yeux. Je n'ai plus peur de la mort. Enfin je crois.

---

Depuis ce jour de notre rencontre elle passe souvent au bar. Et chaque fois nous nous racontons nos vie. Et je crois être tombé amoureuse...
Nous nous faisons des rencards. Nous nous voyons en dehors du bar. Et parfois même je l'invite chez moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon mari est un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant