Katchan: Épouse moi...
Je me fige avant de répondre en souriant.
Moi: Oui...!
Katchan: Izuku Bakugo, je te promets d'assassiner plus personne sauf si ta vie est en danger. Je t'aime...!
Moi: Moi aussi je t'aime, Katchan!
~~~
Nous nous sommes remariés. Et c'est comme avant, je l'aime, il m'aime et je suis heureux qu'il m'ait promis d'arrêter l'assassinat. J'espère qu'il tiendra parole.
Je suis dans sa maison dans la cuisine entrain de manger le petit-déjeuner.
Moi: Au faites c'est où ton endroit? Tu as dit que ton groupe en avait tous un. Mais le tien c'est quoi?
Il tourne la tête légèrement paniqué, une goutte de sueur sur la tempe.
Katchan: Tu veux vraiment savoir...?
Moi: Oui.
Qu'est-ce qu'il cache?
Nous finissons de manger puis nous mettons la vaisselle dans le lave-vaisselle.Moi: Alors? C'est quoi?
Il me dit de le suivre sans que je m'énerve, j'ai donc dit que je n'allais pas m'énerver. Il prend une clé caché en hauteur derrière un meuble. Il ouvre la porte puis allume la lumière.
Il y a plusieurs drap qui couvre je ne sais quoi. Je m'avance et enlève les drap poussiéreux. Ça doit faire longtemps qu'il n'y ait pas allé. Je retire les draps.Il y a deux porche une de couleur rouge pétant et l'autre est verte pomme toute mes deux brillant à la lumière.
Il y a quatre grosses motos. Je ne vois pas où est le problème. C'est juste un garage normale avec plus de véhicule. Je tourne la tête et vois un grand atelier couvert d'une fine couche de poussière où il y a plusieurs bureaux avec ordinateurs, imprimante 3D, pièces de moteur, des matériaux blindés. Je ne vois toujours pas où est le problème. Je m'avance et vois que sur le bureaux contre le mur se trouve des dizaines d'armes à feu, arme blanche, mitraillette, Grenades, fumigènes, recharge d'armes à feu.Katchan: Voilà mon vrai travail...
Il est fabriquant d'armes...?
Katchan: J'suis mécano du groupe. Je retape les voitures et les motos. J'achète des armes et fabrique leurs munitions. Je fabrique aussi les gilets pare-balles avec Momo.
C'est pour ça qu'il m'a dit de ne pas m'énerver? Comment ne pas s'énerver alors que je suis flic et que lui est fabriquant d'armes.
Katchan: Gomen...
Je le fusille du regard. Pourquoi je suis tombé amoureux d'un connard d'assassin!? Pourquoi il me ment!? J'allais le gifler mais il esquive, je pensais qu'il allait me frapper en retour par réflexe sauf qu'il me prend dans ses bras et je pleure dans ses bras. J'en ai marre qu'il me mente!
Katchan: Je répondrai à toutes tes questions...
Moi: Pourquoi j'suis tombé amoureux de toi...?
Katchan: Je sais pas quoi te répondre... mais je me pose la même question...
Il pose sa tête sur la mienne.
Katchan: Est-ce qu'on pourrait repartir à zéro...? Dans un autre pays...?
Moi: Je... je sais pas... ce serait où...?
Katchan: Les États-unis?
Moi: Peut-être...
Je sourie. C'est pas une mauvaise idée... repartir de zéro. On aura une belle maison avec des voisin chiant. On pourra manger des pancake et des hamburgers à l'américaine, comme dans les films américains. Et on aura peut-être même avoir un enfant...! Mais c'est pas sur que Katchan en voudra un...
VOUS LISEZ
Mon mari est un assassin
Fiksi PenggemarKatsuki Bakugo et Izuku Bakugo se connaissent depuis 5 ans. Mais un jour Izuku découvri la vrai nature de son mari. Ce une histoire entre deux hommes. Donc homophobe dégager s'il vous plaît. Il y aura du Lemon? Il y a de la violence, meurtre, sang...