La porte est déjà entrouverte. Nous entrons discrètement. L'entré est un tout petit couloir. La première porte est grande ouverte.
Nous entrons dans le salon et nous restons tous choqué.
C'est comme là-bas. Les ordinateur de Denki, les altères de Kirishima, la guitare de Kyoka, le dressings et la machine à coudre de Momo, mon gros pouf rose Bonbon, la manga thèque de Toru et Momo, le billard de Sero et le canapé mais en face il y a une télé, il n'y avait pas ça avant. La table où nous il y avait tout les plans est en face de l'atelier de notre styliste.
Je vais directement sur mon pouf rose. Kyoka cour vers sa guitare les étoile dans les yeux. Momo va vers son atelier en admirant ses créations. Toru va vers la mangathèque. Denki vers son ordinateur personnalisé, Eijiro vers son coin pour faire de la muscu et Sero vers la table de billard.
C'est exactement comme avant! C'est si notre maison c'était téléporté!??: Vous voulez une bière?
Cette voix... non... c'est impossible... Nous nous tournons vers Katsuki qui a une bière dans sa main. Et il y a Izuku à côté de lui. Qu'est-ce qu'ils font là!?
Eijiro: C'est toi qui a fait tout ça?!
Katsuki: Ouais, ça nous a prit deux mois. On a même rajouté une piscine et une salle de sport!
Kyoka: Mais t'es sorti quand de prison!?
Katsuki: 1 ans.
Denki: Izuku pourquoi tu es là?
Izuku: J'ai aidé Katchan avec tout les travaux.
Momo: Tu comptes nous arrêter?
Izuku: Nan, sauf si vous recommencez à tuer.
Hanta: Il faut vraiment que tu nous racontes tout ce qui c'est passé!
Eijiro: J'vais chercher d'autres bières!!
Nous nous installons sur le canapé avec chacun une bière. Nous papotons de nos nouvelle vie au États-Unis. Hanta est le seul célibataire de notre groupe et c'est le seul qui n'a pas d'enfant. Les Kirishima ont une petite fille Eri 3 ans et Les Yaoyorozu ont un garçon Kota 3 ans aussi. Katsuki et Izuku ont une fille Tsuki 4 ans.
Ils nous ont expliqué ce qui c'est passé avant qu'ils viennent s'installer à Los Angeles. En tout cas, ils en ont vécus des choses pendant ces trois dernières années.Et maintenant, Katsuki travaille dans un fast-food et Izuku est policier. Je pensais que Katsuki finirait mécanicien. Denki est électricien, Eijiro catch sportif, Momo styliste, Kyoka professeurs de musique dans un collège, Hanta travaille dans un casino. Pas étonnant. Je suis sur qu'il arnaque toujours ses clients.
Nous buvons jusqu'à être totalement bourré. Nous allons dans la chambre sur l'hamac géan devant la télé.
~~~
Je me réveille avec un mal de tête. On sait vraiment bourré la gueule. Je me lève et vois tout le monde HS. Il manque Katsuki et Izuku. Je descends de l'étage. C'est exactement comme au Japon. Ils ont vraiment bien travaillé. Il y a l'arbre dessiné sur les deux mur, les LED les hamacs et ils ont même rajouté deux lit en bas.
Je vais dans la cuisine, Katsuki et Izuku parlent en buvant leur café. La cuisine c'est pareil que là-bas.Ils parlent de leur fille. Elle a les cheveux blanc avec des yeux bleu clair. Son prénom est parfais pour elle. Nos enfants ont presque tous le même âge! Mais ils sont tous dans des écoles différentes.
~~~
PDV Tsuki:
J'ai 15 ans! Parfois on se moque de moi car mes parents sont gay. Il y a papa et Otõsan. Papa c'est Izuku, il est policier et Otõsan c'est Katsuki, il travaille dans un fast-food. J'aime beaucoup mes parents même si parfois ils sont surprotecteur. Je sais parlé Japonais, français et Anglais! Je suis donc considéré comme polyglotte! Mes parents ont des amis qui ont des enfants d'un ans de moins que moi. Natsu est le plus caractériel, toujours à sauter et courir de partout, insupportable mais sympa. Eri est la plus timide, elle ne parle pas beaucoup et reste dans son coin et il y a Kota est très réservé, toujours sur ses gardes on ne le comprend pas trop mais il est cool.
VOUS LISEZ
Mon mari est un assassin
FanficKatsuki Bakugo et Izuku Bakugo se connaissent depuis 5 ans. Mais un jour Izuku découvri la vrai nature de son mari. Ce une histoire entre deux hommes. Donc homophobe dégager s'il vous plaît. Il y aura du Lemon? Il y a de la violence, meurtre, sang...