Je me prend un coup sur la tête et m'évanoui. Qu'est-ce que?!
Tout doucement, je me réveille en grimaçant. Punaise j'ai mal au crâne.
J'ouvre difficilement les yeux. Je suis dans un hangar pas très sombre mais très humide. J'ai bouger sauf que je suis attaché à une chaise en métal cloué au sol mes bras accrochés au accoudoir de la chaise, mes jambes attachées de toute par sur les pieds de la chaise. Je regarde en face et il y a Katchan pendu par les bras écartés au plafond. Ses pieds sont ligotés par une chaîne accrochée sur le sol goudronné, il est torse nu son corps couvert de bleu. Il a une muselière, la tête baissé un bandeau sur les yeux. J'allais parler sauf que je remarque que moi aussi j'ai une muselière.
À gauche de Katchan, il y a Shinzo, il est dans la même situation que Katchan sauf qu'il n'a aucune blessure.J'entend des pas venir de derrière moi. La personne ricane et se met devant moi. Tomura Shigaraki. Il met une main dans mes cheveux et me fait relever la tête. Je le regarde sans aucune émotion sur le visage.
Tomura: Izuku! Tu es enfin réveillé!
Je vois Katsuki relever la tête subitement. Il va vers Katchan et lui enlève son bandeau et sa muselière.
Katchan: Connard! Relâche-le!!
Il se prend le poing de Tenko dans le ventre. Il fait mine de réfléchir.
Tenko: Nan.
Katchan: Qu'est-ce que tu veux?
Tenko: Je veux juste m'amuser!
Katchan: Laisse le partir.
Tenko: Pourquoi je ferais ça?
Katchan: Laisse le partir.
Pourquoi il me protège? Shimura va vers Shinzo puis lui retiré le bandeau ainsi que sa muselière. Pourquoi fait-il ça...?
Tenko: Dis-moi Izuku, tu préfères Katsuki ou Shinzo?
Il est con ou quoi? Je ne peux pas parler.
~~~
Il vient vers moi, pose son pied en mes jambes et sa main sur le dossier de la chaise. Je le regarde dans les yeux vide d'émotion. Qu'est-ce qu'il va me faire? Il a déjà torturé Katchan et Shinzo. Shinzo est évanoui et Katchan est beaucoup plus résistant, il est conscient pourtant il a beaucoup plus souffert de Shinzo.
Ça ne lui suffit pas de les torturer? J'en ai marre de tout ça!
Je sens son autre main se poser sur mon torse. Il rapproche son visage de mon oreille.Tenko: J'aimerais savoir comment va réagir Katsuki si je te touche~
Il va me violer...? Il commence à passer sa main sous mon t-shirt. J'essaie de rester le plus stoïque possible. Je ne dois pas montrer mes émotions, ma peur. Je ne dois surtout pas pleurer.
Katsuki: Touche le pas!!! Connard!!
Il déchire mon haut puis il passe ses mains sur mon torse nue.
Katchan: Laisse le!!
Il se débat contre les chaînes essayant tent bien que mal à se libérer. Il lui cri de me laisser tranquille. Tenko baisse la tête pour lécher mon torse. Sa langue chaude, humide et baveuse sur mon corps me donne la nausée. Des larmes coulent le long de mes joues s'écrasant sur mes cuisses. Je veux qu'il arrête. Je lève la tête pour voir Katsuki qui pleure...? Il pleure, hurle en l'insultant qu'il me laisse partir.
Tenko tourne la tête vers Katsuki puis rigole sadiquement. Il se relève me laissant.Tenko: Jamais j'aurais crû voir Katsuki Bakugo le fils unique de la mafia la plus puissante de l'Asie pleurer pour un flic. T'es devenu sentimental?
Katchan: La ferme!! Putain de merde!!!
Tenko: Ça sert à rien de te débat-
Une chaîne se brise. Puis l'autre. Ses poignets sont en sang. Il tombe sur les genoux et casse le plus rapidement possible les chaînes à ses pieds. Il cour sur Tomura. Il n'a pas le temps de réagir qu'il se retrouve au sol avec Katsuki qui le frappe dans la tête. Sauf que quelques secondes plus tard Tenko sort une dague et le plante dans l'abdomen de Katchan. Il n'y prête même pas attention puis prend le couteau. Il saigne beaucoup, il enfonce violemment le couteau dans la joue de Tenko. Il retire la lame et la replante entre les deux yeux. Il le défigure. En dernier il lui coupe la tête.
Il se tourne vers moi inquiet. Il se lève mais grimace. Il vient vers moi malgré la douleur puis il me libère avec des clés. Je tremble et pleure. Je lui saute dans les bras, nous tombons par terre. Il s'assoit et tout à coup il crache du sang sur le sol. Je me mets près de lui. Il tousse, il saigne. Je ne veux pas qu'il meurt! Il me regarde droit dans les yeux.Katchan: Deku...
Moi: Katchan...! Meur pas!!
Katchan: T'en fais pas... on se retrouvera...
Je pleure. Non... je veux pas le perdre! Pas une deuxième fois!
Katchan: Ferme les yeux...
Je ferme les yeux toujours en pleurant. Je ne veux pas... qu'il meurt...!! Je sens ses lèvres se poser délicatement sur ma joue.
Katchan: Je t'aime...
---6---
VOUS LISEZ
Mon mari est un assassin
FanfictionKatsuki Bakugo et Izuku Bakugo se connaissent depuis 5 ans. Mais un jour Izuku découvri la vrai nature de son mari. Ce une histoire entre deux hommes. Donc homophobe dégager s'il vous plaît. Il y aura du Lemon? Il y a de la violence, meurtre, sang...