Deku: Qu'est-ce que tu fous là?
Ok il n'est vraiment pas content de me voir. Mais pourquoi il porte mes vêtements. En 3 ans il les a gardé. Tous?
Moi: Je dois te parler c'est important.
Deku: Pourquoi t'es là? Depuis quand tu t'es évadé?
Moi: Il devait être 21h25 donc environ 10h35 minutes.
Deku: Dégage.
Il claque la porte sauf que je mets mon pied pour ne pas qu'elle se ferme.
Moi: S'il te plaît De- Izuku écoute. C'est vraiment important.
Deku: Non. Laisse moi. Je veux pas te voir.
??: C'est qui?
Deku: Personne. J'le connais pas.
Sa phrase me brise le coeur...
Moi: Deku s'il te plaît...! J'veux juste-
Deku: Tait toi!
Moi: Putain mais laisse moi parler...! Tomura va essayer de te tuer...!!
Deku: Mais oui, bien sûr. Il est en prison!
Moi: Mais putain j'me suis évadé en même pas 10 minutes...! Lui il en prendra 3...! J'essaie d'te prévenir qu'il veut te tuer...! Même si vous le mettez en isolement il réussira à s'évader...!
Son petit ami arrive énervé. Il est grand. Un peu plus que moi. Il a les cheveux violet avec des cernes de trois kilomètres sous les yeux.
Shinso: Putain, mais t'es qui toi!?
Moi: Toi! La ferme le Zombie!
Shinso: Dégage avant de finir ta vie en prison!
J'ai envie de rigoler. S'il savait!
Moi: Hors de question qu'j'y retourne. Alors que ça fait même pas 11 heures que j'y suis sorti.
Il me regarde surpris sans comprendre.
Deku: Maintenant que tu m'as prévenue tu peux partir...
Moi: T'as aussi des choses à me rendre.
Je regarde mon pull et il comprend du coup il rougit. Putain il est trop mignon!
Deku: R-repasses d-demain...
Puis il me pousse légèrement dehors en fermant la porte. Je souri fière de l'effet que je lui fais. Je rentre et vais me coucher dans le hamac. Je repense au soirée que l'on faisait ici entre amis. Je lis plusieurs manga de Momo qu'elle lisais. Je lis jusqu'à environ midi. Je vais manger dans un café pas loin. Je croise le Zombie. Il me dévisage et je lui fais un doigt en traçant mon chemin. Je vais dans la salle d'arcade où nous allions avant... Je commence des jeux jusqu'à environ 15h45 puis rentre dans le nouveau chez moi manger. Ensuite, je lis encore et mange. Je vais me coucher et attend le lendemain.
Putain j'arrive pas à dormir!!
Au final j'ai fait nuit blanche. Je sors de mon hamac vers 6h du matin. Je m'habille avec les vêtements qu'il y a au dressings de Momo. Il a tout plein de chose diverses. Des vêtements de soirée, des gilets pare-balles, des costumes de flic, serveur et de divers métiers.
PDV Izuku:
Putain. Putain! Putain!!! Pourquoi il est passé!? Comment il a fait pour sortir de prison!? Pourquoi il est sorti de prison que maintenant!? Pourquoi je suis heureux...? Shinso sur le canapé en face de moi attend des explications. J'lui dis quoi? "C'est mon ex mari, qui est un assassin, qui vient de s'évader de prison".
VOUS LISEZ
Mon mari est un assassin
Fiksi PenggemarKatsuki Bakugo et Izuku Bakugo se connaissent depuis 5 ans. Mais un jour Izuku découvri la vrai nature de son mari. Ce une histoire entre deux hommes. Donc homophobe dégager s'il vous plaît. Il y aura du Lemon? Il y a de la violence, meurtre, sang...