PDV Katsuki:
Moi: On a toute la nuit pour nous~
Je lui fait des bisous dans le cou en passant mes mains doucement sous son t-shirt. Il passe ses bras autour de mon cou en m'embrassant passionnément. Je le pousse dans la chambre en lui enlevant son haut.
Nos vêtements finissent rapidement par terre. Je lèche sa clavicule en laissant de belle trace violette. Ensuite, je passe ma main entre ses fesses entrant la première phalange de mon doigts, puis le ressort. Il gémit de frustration. Il m'en demande toujours plus. Je souri sadiquement contre ses lèvres.Deku: Vas-y franco...!
Je souri diaboliquement et me lèche les lèvres en lui écartant les jambes, je plaque mes mains sur ses épaules en le surprenant. Je rentre doucement en lui. Il bouge ses hanches puis je commence des va-et-vient. Sa chair se resserre sur mon membre me faisant grogner de plaisir. C'est tellement bon et excitant. Le voir soumis en gémissant mon prénom.
J'accélère en touchant sa prostate. Il crie mon nom en jouissant entre nos deux torses. Je joui en lui quelques secondes après.
Je me couche à côté de lui en le prenant dans mes bras.Deku: Je t'aime...
Moi: Je t'aime aussi...
Je lui embrasse le front en le serrant dans mes bras.
Deku: Tu penses qu'elle va bien...?
Moi: T'en fais pas... Je suis sur qu'elle va bien. Et puis elle sait se défendre.
~~~
PDV Tsuki:
Moi: Mes parents ne veulent pas que je bois.
Dicson: C'est bon! Râle pas! Ils ne le seront pas! C'est juste une bière!
Il me tend une bière mais je le repousse.
Moi: Nan, arrête... j'ai dis que j'voulais pas boire...!
Il pose la bière puis il me pousse dans une chambre sur le lit. Il me tien les poignets au dessus de ma tête avec une seule main. Et de son autre main qui allait passer sous mon t-shirt, je la retire. Il s'apprêtait aussi à m'embrasser sauf que je me débats.
Moi: Lâche moi! Salopard!!
Je lui mets un coup de genoux dans son entrejambe, il me lache et je lui fou un coup de poing dans la tête et le frappe dans les cote avec mon pied. Il tombe par terre le nez en sang. Je vais sur le balcon de la maison les larmes au yeux. Heureusement que mon père m'a appris à me défendre... je lui ai toujours dit que ça ne servirait à rien. Bah, je me suis trompé, je suis heureuse qu'il m'ai appris à me défendre. Si je ne serais pas me défendre il s'aurait peut-être allé plus loin.
Nicky: Dicson est totalement amoché.
Moi: Il n'avait pas cas me toucher...! Ce connard!!
Nicky: C'est toi qui l'a frappé!!
Moi: Moui...
Elle reste choqué. Gwendolyn arrive en faisant la même réflexion. Je lui répond la même chose qu'à Nicky.
Nous rentrons et nous voyons Rose près de cet enfoiré les larmes au yeux. Il s'est évanoui. Un de ses pote a appelé les pompiers. J'ai directement appelé un taxi puis j'ai fini la soirée avec Gwen et Nicky chez les grands-parents de Nicky qui n'étaient pas là. C'était beaucoup mieux! Nous avons ri et nous avons fait une partie de Mario Kart 8 Delucks.Le lendemain matin, vers 8h je suis directement rentré chez-moi. Je ne voulais pas que Otõsan vienne me chercher chez Rose. Puisque je n'étais plus là-bas. Ils m'ont demandé comment ça c'était passé et j'ai menti en disant que c'était cool. Je suis allé dans ma chambre faire mes devoirs. Otõsan entre dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Mon mari est un assassin
FanfictionKatsuki Bakugo et Izuku Bakugo se connaissent depuis 5 ans. Mais un jour Izuku découvri la vrai nature de son mari. Ce une histoire entre deux hommes. Donc homophobe dégager s'il vous plaît. Il y aura du Lemon? Il y a de la violence, meurtre, sang...