Prologue

4.3K 194 49
                                    

La cérémonie d’ouverture de l’année académique s’annonçait plus que jouissive pour tous les fils et filles de nobles familles venant des quatre coins du royaume de Grestœcia.

Tandis que les autres dansaient sur une valse dans la grande salle de bal, Noah Hantel, dix-neuf ans, fils du grand Duc du royaume avait perdu de vue son amour à sens unique, le prince Jakob.
Apercevant un amas de personnes autour d’un même point, il sû qu’ils étaient là pour le prince.
Ce dernier tentait tant bien que mal d’échapper à la foule le courtisant.

Noah décida de prendre les choses en mains en hâtant le pas jusqu'à eux. Il ne fallut que d’un regard menaçant et noir pour que les autres libèrent l’espace et ne se dispersent.



« - Merci Noah, lui sourit-il, j’ai crû étouffer avec eux.

- Ce n’était rien. Allons donc danser mon prince. Voulut-il lui prendre la main.

Sauf que l’ami le plus proche de Jakob marchait jusqu'à eux.

- Hey William.

- Les autres m’ont dit que tu étais ici, je sus donc venu. Ah Noah était avec toi ?

L’oméga le regardait, les nerfs à vif.

- Et on n’avait pas besoin de la présence d’un poltron !

Jakob lui tira les cheveux.

Aïe !

- Contrôles mieux ton langage tu veux ?

- Ça ne fait rien Jakob, j’ai l’habitude avec Noah, n’est-ce pas ? Oh mais tu es vraiment magique ce soir, je ne t’avais presque pas reconnu...Tu veux séduire Ja...

L’oméga lui écrasa les orteils.

Ouch !

- On y va Jakob ! Lui prit-il la main en le traînant avec lui.

- N-Noah... » 



Presque arrivé aux portes d’entrée, les deux amis virent un oméga dont la chemise était coincée dans le rosier.
Jakob repoussa la main de l’autre et partit porter secours à l’autre oméga.


« - Attends, si tu bouges d’avantage tu risques de te blesser. Lui Soufflait-il près de l’oreille.

L’oméga souleva la et croisa le regard du prince. Sauf qu’il ne savait pas qu’il l’était.

Je vais t’aider.

- Non je peux le faire tout seul.

- Ne persistes pas.

Il sortit un couteau-suisse de sa poche et tailla l’épine. L’oméga pu enfin dégager sa main et le fixa.

Voilà, tu ne crains plus rien.

- Je vous remercie M-Monseigneur.

- Monseigneur ? S’étonnait-il.

-  Oh non, vous êtes blessé. Lui prit-il la main en regardant le sang couler sur son index. C’est de ma faute.

Il prit un mouchoir et le mit sur la petite plaie.

Je suis vraiment vraiment désolé. S’excusait-il de plus belle.

- Ce n’est pas grâve, je n’ai pas mal. Sourit-il. Comment t’appeles-tu ? Comment t’es-tu retrouvé là ?

- Je...

- Hey Jakob ! Hurlait Noah juste à côté d’eux. À quoi jouez-vous ?

Il fronçait les sourcils et tira le prince jusqu'à lui.

On y va, je vais te soigner.

- Mais je...

- Ne faisons pas attention à lui.

- Je vous remercie une fois de plus et Excusez-moi de vous avoir blessé. S’inclinait-il avant de s’en aller en courant. »


Jakob regardait l’oméga partir et sourit une fois de plus. Il ne saurait l’expliquer mais cet oméga venait de le mettre dans tous ses états et rien que le voir faisait très mal à Noah.


« - Tu l’as vu comme moi Noah ?

- Vu quoi ?

- Ce jeune homme, il a de si bons phéromones et est vraiment mignon hihi.

- Pardon ? Demandait-il alors qu’il avait bien compris.

- Je me demande bien si je le reverrai. Je le souhaite...

- Surtout pas ! » 



Noah bouillonnait de rage. Il ne laisserait rien ni personne gâcher son rêve d’épouser le prince de Grestœcia, il avait même déjà tout prévu dans les moindres détails pour leur mariage, il voulait être celui qui lui donnera des héritiers !

Regardant Jakob entrer dans la salle, il émit un rictus en murmurant.



« - Celui qui se mettra sur ma route je le détruirai... » 





                                                    

Voilà une nouvelle aventure en pleine époque médiévale. Ici comme vous l’aurez remarqué on se mettra dans la peau d’une bad bitch, d’un vilain.

Ne vous en faites pas pour les autres histoires, elles auront une fin d’ailleurs Le fils du tyran et Liar in Love sont en plein cours de finition.

J’espère que vous aimerez cette petite histoire (👀 je dis ça après je prolongerai ) racontant la vie de Noah Hantel.

Merci d’avoir lu ce prologue, à la prochaine.

𝖮𝗇𝖼𝖾 𝗎𝗉𝗈𝗇 𝖺 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁 [MXM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant