Le jour qui suivit, Jakob se prépara à exécuter le plan d’Hunter. Ce dernier était persuadé qu’après sa petite entreprise le coupable de la dégradation de réputation de Yanis, à savoir Noah, allait avouer son acte et ainsi s’excuser même s’il n’en était pas si sûr vu l’orgueil de cet oméga...
En allant à l’académie plus tard, Jakob croisa le regarda de Yanis et détourna les yeux vite faits. L’oméga en était surpris. Pourquoi l’alpha l’évitait-il ? C’est vrai qu’avec cette rumeur il y’avait de quoi ça serait mal vu que le prince y soit impliqué.
« - Bien Jakob, c’est très bien. Hunter lui tapotait l’épaule.
- Ha...J’ai l’impression de passer pour une ordure à l’ignorer comme ça. Murmurait-il, se sentant coupable.
- Tu ne fais que ce qui est juste, c’est tout.
- Jakob ! »
Les deux alphas regardèrent par-dessus leurs épaules et virent Noah accourant vers eux. Il aborait un sourire très agréable, qui étonnait Jakob lui-même.
« - Noah ?
- Tu as bien dormi ?
- Oui, acquiesça-t-il, je suppose que toi aussi...Vu comment tu es joyeux...
- Hihi. Je suis juste content c’est tout. Allons donc en...
Il voulut lui attraper le bras mais Jakob se retournait pour partir, l’ignorant tout simplement.
- Je me demande où est William....Murmurait celui-ci. »
Noah resta de marbre, se demandant pourquoi l’attitude de Jakob avait changé. Normalement il le laissait lui prendre le bras sans problème non ? Pourquoi maintenant ? Il levait les yeux sur Hunter qui souriait, bras croisés, avec ce même regard moqueur.
« - Haha...Rit-il.
- Tss.
L’oméga le toisa et voulut le traverser pour partir, sauf que le rince lui attrapa le bras.
Hé Lâchez-moi immédiatement ! S’écriait-il.
- En plus d’être une petite peste sans vergogne tu es aussi malpoli ? Mh Noah ?
L’oméga fût troublé et en colère en même temps.
- N-Ne prononcez plus ce nom !
- Oh, tu préfères donc que je dise ma petite peste ? Qui l’aurait crû ?
- Ni l’un ni l’autre espèce de poltron. Je ne veux plus que vous vous impliquez avec moi...
- Tu dois vraiment être frustré ma petite peste.
- Je vous interdis de....Je...
Hunter l’attira subitement dans son torse et lui tapota le dos comme pour calmer un bébé en pleures.
- Là, là, du calme gros bébé, gentil garçon, tu auras ta sucette...»
Noah devint radicalement rouge. C’était la deuxième fois qu’il se retrouvait prisonnier du torse de cet alpha, prisonnier de cette senteur indescriptible et embrumée qui apaisait, prisonnier de sa peau qui donnait envie d’y passer la langue....
Il redevient furieux et voulut se libérer. Juste, pour qui se prenait-il ? Il le haïssait vraiment, c’est sûr, il haïssait cet alpha.
VOUS LISEZ
𝖮𝗇𝖼𝖾 𝗎𝗉𝗈𝗇 𝖺 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁 [MXM]
Художественная прозаNoah Hantel, dernier fils du Duc est considéré comme la pire des pires pestes de l'académie noble de Grestœcia. Pour conquérir le cœur de celui qu'il aime depuis l'enfance, le prince Jakob, il sera prêt à tout quitte à détruire la vie de Yanis, le...