²¹ | chaleur et glace

1.4K 175 88
                                    

« - Sois le bienvenu chez moi, Noah. Déclarait l’alpha dans un fier sourire

- Alors c’est ça Al-Velonia ? Whaou... » 


Noah était juste fasciné par ce qu’il voyait. Devant eux, se dressait une magnifique plage abrités par des Gentilés.

Le bateau fit couler l’ancre et ses passagers en sortirent. Hunter prit la main de l’oméga pour l’aider à descendre. Lorsqu’ils furent enfin sur la terre ferme, Noah constata qu’effectivement ces personnes n’étaient en rien comme eux, en commençant par leur teinte de peau beaucoup plus mate.


« - Noah ? La vue te plaît tant que ça ? » 


Hunter le sortit de ses pensées tandis qu’un homme marchait jusqu'à eux. Il entraînait avec lui deux bêtes à bosses sur leur dos, des chameaux. C’était la première fois que Noah en voyait de ses propres yeux.

Le premier homme barbu se mit à parler leur dialecte tout en s’inclinant face au prince. Noah qui ne comprenait pas vit Hunter se tourner vers lui pour lui expliquer la situation en lui prenant la main.


« - Noah, il est temps d’aller au palais, tout le monde nous y attend.

- Palais ? Vous n’avez pas de château ici ?

- Haha. Il y’a de tonnes de choses que tu apprendra sur Al-Velonia, avec le temps tu maitriseras ce royaume...Au fait, je ne t’ai pas présenté Samuel, c’est un des plus fidèles transporteurs du royaume. Il connaît tous les recoins d’Al-Velonia sans faute !

- Oh. Je suis ravi de vous rencontrer.

Le dit Samuel le fixa juste, l’air ébêté.

- Je ne pense pas qu’il t’ait compris. Samuel...Se mit-il à nouveau à parler en dialecte.

L’homme finit par sourire et lui prit la main en la secouant vivement. » 


Après cet instant de salutations, le prince et le jeune fils du Duc montèrent sur l’une des bêtes. C’est le premier qui dirigeait l’animal, Noah assis juste devant et profitant de la pleine vue.

Ce périple allait enfin toucher à son terme, l’oméga se réjouissait déjà de cette nouvelle vie qui lui a été donnée. Cette fois, il comptait tout faire pour la mériter, faire tout pour vivre enfin heureux comme il l’a toujours voulu et pour ce faire il devait enterrer le Noah capricieux, arrogant, égoïste et hautain d’autrefois.

« - Hunter ?

- Oui ?

- Vous pouvez me parler à nouveau de votre famille ?

- Mh ? Tu as déjà oublié ce que je t’ai dis ?

- Non mais je voulais encore me rassurer pour ne pas me tromper...» 

Avant leur arrivée, il avait demandé au prince de lui faire un briefing sur la dynastie d’Al-Velonia. La fratrie Haziz née de la Cheikha, première femme du cheikh, comptait six garçons et uniquement deux filles. Ensuite viennent quatre autres issus de la concubine malheureusement décédée il y’a quatre ans.

De sa mère, la Cheikha, Hunter était l’aîné et donc le successeur du sultan même s’il n’était que le deuxième fils du roi, le premier étant née de la concubine trois ans avant lui.
Ils vivaient tous dans la même concession même si chacun avait ses quartiers...

𝖮𝗇𝖼𝖾 𝗎𝗉𝗈𝗇 𝖺 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁 [MXM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant