« - SERVANTE !!! »
La voix aiguë de l’oméga résonna à travers les murs de l’immense manoir. Aussitôt qu’elle l’entendit, sa femme de chambre s’y précipita sans perdre une minute.
Elle entra et s’inclina respectueusement face à son maître qui était assis devant sa coiffeuse en chemise de nuit.« - Vous m’avez appelé maître ?
- Qui t'a donné le droit d’entrer ? Sors et frappe.
La pauvre femme sortit de la chambre et frappa contre la porte.
Entres !
Elle entra et s’inclina avant de répéter à nouveau.
- Vous m’avez appelé maître ?
- Que font mes parents ?
- Monsieur le Duc et madame la duchesse prennent le thé à la serre monsieur.
- Bien. Tu peux sortir, va-t-en.
- Bien maître. S’inclinait-elle avant de se diriger vers la porte.
- Oh, une dernière chose !
- Oui maître ? Se tournait-elle pour le regarder.
- Dis au cochet de se préparer pour aller à l’académie. Je me prépare tout d’abord.
- Oui mai...
- Demandé aussi au cuisinier de mettre des petits pois dans mon petit-déjeuner.
- Compris maître. »
Elle pu enfin sortir et soupira une fois dans le couloir. En descendant à la cuisine, elle donna les instructions au cuisinier. Leur maître était beaucoup trop exigeant et insatisfait à la fois. Chaque jour son petit-déjeuner, déjeuner ou même souper devait être varié et de telle sorte qu’il garde la ligne, son corps de rêve comme il le dit.
Lorsqu’il eût terminé de se maquiller à point, Noah remuait ses lèvres une dernière fois et se leva pour aller s’habiller à présent.
Il ouvrit sa garde-robe qui contenait les plus beaux et rares vêtements des contrées d’ailleurs. Il chérissait ses vêtements, ça lui donnait encore plus de grandeur pour se démarquer des autres.
Il sortit l’uniforme de l’académie et le posa sur le lit avant de se déshabiller pour l’enfiler. Il mit en dernier ses bottes et se regarda devant son grand miroir.Il était fier de cette apparence.
« - Je suis magnifique ! Le plus beau. »
Aujourd'hui marquait le premier jour d’enseignement à l’académie des nobles du royaume. C’était d’ailleurs leur dernière année avant d’être mariés. Il avait toujours été l’oméga qui attirait tous les regards et même cette année il comptait le rester.
Il aimait être idolâtré mais le seul regard qu,il voulait était celui de Jakob, pour qui il vouait un amour incontestable.
Tout de cet alpha lui faisait envie. Que ce soit son physique attrayant ou sa belle personnalité, tout lui plaisait.
Après avoir quitté sa chambre, Noah descendit les longues marches et arriva à la salle à manger où un valet tira la chaise pour qu’il s’y asseye. La table était bien garnie comme il aimait. Il mangea donc un tout petit peu et se leva pour aller faire ses adieux à ses parents se trouvant à la serre avant de partir.
« - Père, mère ! Vint-il les serrer dans ses bras.
- Mon bébé, tu es si beau, le plus beau de tous.
VOUS LISEZ
𝖮𝗇𝖼𝖾 𝗎𝗉𝗈𝗇 𝖺 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁 [MXM]
Художественная прозаNoah Hantel, dernier fils du Duc est considéré comme la pire des pires pestes de l'académie noble de Grestœcia. Pour conquérir le cœur de celui qu'il aime depuis l'enfance, le prince Jakob, il sera prêt à tout quitte à détruire la vie de Yanis, le...