²⁴ | désir ardent

1.7K 163 35
                                    

Sa petite peste jouait à un jeu très dangereux et ça il le savait car à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Noah n’avait pas conscience d’ô combien de nuits il avait rêvé de le faire sien, de le faire pleurer de plaisir et d’hurler son nom. Non, il ignorait tout ça.

Son sexe commençait déjà à tressaillir dans son pantalon et Noah continuait de le provoquer, de le pousser à l’extrême.


« - Hunter, il fait si chaud... »


Cette fois-ci il le regardait avec insistance et le prince interprétait sa demande comme un ”Hunter, fais-moi l’amour”. Il devait se raissaisir et vite avant d’arriver au palais.


« - Hunter...Soufflait-il à nouveau. » 


Le prince ne dit rien, continuant d’avancer tout en luttant avec ses pensées les plus sauvages et cochonnes. Ils n’étaient même pas encore mariés, allait-il devoir le supporter jusqu'à ce jour ? Il ne le pensait pas.


« - Tu es fâché ?

- Non Noah. Répondit-il. Toi par contre, tu es en très mauvaise posture ! »

- Comment haha ? Se mit-il à ricaner. Tu vas m’emmener dans ta chambre ?

- L’alcool t’a fais perdre tous tes sens je crois bien.

- Je suis toujours normal. Dit-il en boudant.

L’alpha se stoppa dans son élan et Noah fût surpris.

Qu’y a-t-il ?

- Tu es vraiment sûr d’être normal ? Si c’est le cas...

- Qu’est-ce que tu fais ? Demandait-il assez perplexe.» 


Hunter le reposa par terre et il tituba. Il n’aurait pas dû abuser avec cette liqueur mais ce n’était pas pour le moins qu’il oublierait avec qui il était et ce qu’il faisait. Il vit le prince l’aider à refermer ses boutons.


« - Qu’est-ce que tu fais ?

- Ça se voit non ? J’essaie de nous éviter une déviance.

- Arrêtes ! Se reculait-il. J’ai chaud, je veux pas.

- Noah !

- Il fait trop chaud. Voilà une rivière Je veux nager... Retirait-il sa chemise, la laissant tomber en marchant vers la rivière en question.

- Serais-tu devenu fou ?! Lui attrapa-t-il le bras en l’emmenant à lui. Crois-moi lorsque je te dis que tu n’as plus tous tes sens. Tu as vraiment perdu l’esprit Noah Hantel. Franchement... Soufflait-il d’un air désespéré.

Il sursauta lorsque la main de l’oméga toucha une partie de lui au’il n’aurait jamais pu penser.

- Pourquoi c’est aussi dur ? Tu as mis une pierre dans ton pantalon ou quoi ? Appuyait-il l’érection du prince. Hahahaha une grosse pierre...Je veux voir...

- Ngh...N-Noah...Ce n’est pas un objet avec lequel tu peux jouer comme ça !

- Mh ? Je ne peux pas la voir ? Demandait-il avec un air abattu.»


C’en fût trop pour Hunter. Il lui prit le visage en mains et l’embrassa avec férocité avant de séparer leurs lèvres. Le visage de Noah était rouge ainsi que ses lèvres pulpeuses. Il fixait le prince, se rendant compte de la situation dans laquelle ils se trouvaient.


𝖮𝗇𝖼𝖾 𝗎𝗉𝗈𝗇 𝖺 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁 [MXM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant