« - Un mariage avec le marquis Bruckson ? S'ahuri l'oméga face à ses parents.
- Oui. Nous trouvons que c'est le gendre idéal pour toi Noah. Votre union sera une opportunité de rallier nos terres avec la contrée du milieu. Lui répondit son père le duc.
- Mais....Mère, vous aviez pourtant dis que je pourrais choisir moi-même mon prétendant ! ?
- Noah, reprit-elle, nous n'avons eu que des demandes de seigneurs de bas rang, le fils du comte est un aristocrate tout comme toi, sois heureux de pouvoir demeurer au même rang ... De plus dans deux jours, il y'aura le bal du printemps ! Il est hors de question que tu y ailles sans cavalier.
- Autant ne pas y aller ! Se levait-il d'un bond en quittant la pièce.
- Noah !
- Laissez-le très chère. Il s'y fera à l'idée. »
Furieux et décontenancé en même temps, Noah entrait dans sa chambre et s'adossa contre la porte. Il voulait bien pleurer mais ses larmes ne voulurent couler. Le temps était passé beaucoup trop vite pour lui, il n'avait pas réussi à suivre le rythme et voilà qu'il était promis du jour au lendemain à un prétendu marquis.
Comme le veut la coutume du royaume, après la promotion de chaque noble de l'académie ceux-ci se voient contraint d'assister au bal du printemps aux côtés de leurs partenaires promis en vue d'une union.Contrairement à ce qu'il espérait, Noah n'eût pas satisfaction quant aux demandes qu'il avait reçu. Aucun de ces prétendants ne lui correspondaient, soit leurs têtes l'irritaient soit ils faisaient le double de son âge.
Pour un noble tel que lui, surtout un oméga, il était crucial d'assister au bal aux côtés d'un prétendant pour ne pas devenir la risée de tout le royaume !
Il n'avait donc pas d'autre choix que de se plier à la volonté de ses parents, aller au bal avec le marquis Bruckson. Il est vrai que c'était un bel homme d'une vingtaine d'années passées mais l'oméga n'éprouvait rien à son égard, il ne le connaissait même pas pour commencer.
Le fameux jour-j arriva.
Le soleil s'était couché depuis longtemps et la lune s'élevait petit à petit dans le ciel.
Les servantes du manoir Hantel étaient occupées à préparer leur jeune maître de telle sorte qu'il rayonne parmi tous les autres omégas du bal.
Le concerné n'affichait aucune émotion, se contentant juste de se laisser maquiller et habiller. Ce jour, il l'avait tant attendu depuis son enfance mais voilà qu'il priait pour qu'elle puisse vite s'achever.Il se mordit la lèvre inférieure en regardant son reflet dans le miroir. Sera-t-il vraiment obligé d'épouser ce marquis dans peu de temps et de lui produire une descendance ? Rien qu'imaginer les mains de ct homme sur son corps le répugnait. Il n'était même pas consentant pour commencer !
« - Maître Noah, nous avons terminé. Annonçèrent-elle en prenant du recul.
- Noah ! »
La duchesse fit son apparition dans la pièce et les servantes prirent congés. Elle se rapprocha de son fils avec un sourire attendri aux lèvres. Elle était heureuse et attristé à la fois, et dire que son bébé allait bientôt devoir s'en aller...
« - Tu es resplendissant mon fils. Le complimenta-t-elle.
Il la regarda avant de baisser les yeux.
VOUS LISEZ
𝖮𝗇𝖼𝖾 𝗎𝗉𝗈𝗇 𝖺 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁 [MXM]
Ficção GeralNoah Hantel, dernier fils du Duc est considéré comme la pire des pires pestes de l'académie noble de Grestœcia. Pour conquérir le cœur de celui qu'il aime depuis l'enfance, le prince Jakob, il sera prêt à tout quitte à détruire la vie de Yanis, le...