²⁷ | promesses éternelles

1.8K 184 56
                                    

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Sortant nonchalamment de son lit, Noah entendit frapper à sa porte et lorsqu’il vint l’ouvrir, il fût surpris d’y voir Aguri ainsi que trois autres servantes, tenant toutes sortes d’étoffes dans leurs bras.



« - Votre grâce. Fit-elle une révérence, le sourire aux lèvres.

Noah s’inclina de même.

C’est enfin le grand jour pour vous hihi. Es-tu prêt à demeurer aux côtés de mon frère peu importe les circonstances ?

- Inutile de me me demander, c’est ce pourquoi je suis ici à Al-Velonia. Lui sourit-il. Ah...Je n’arrive pas à croire que je vais me marier...»




Il prit un grand souffle. Il n’avait jamais autant stressé de toute sa vie, il allait enfin être la propriété légale du prince et lorsqu’il retournerait à Grestœcia les autres le jalouseront. Il était tout de même triste que ses parents et ses frères ne soient pas de la partie, il aurait tant voulu qu’ils assistent à son bonheur.



« - Allons, ne perdons plus de temps, on doit commencer à te préparer.

Elle le traversa pour entrer dans la pièce, suivie des autres.

- D-Déjà ? S’étonnait-il. Je croyais que la véritable cérémonie n’avait lieu qu’au coucher du soleil.

- C’est exact mais avant il y’a une cérémonie pour honorer nos ancêtres, durant laquelle les futurs époux doivent boire dans la coupe sacrée.

- Oh, je l’ignorai...

- Allez, c’est l’heure de se faire tout beau. S’excita-t-elle.» 




La cheikha veilla aux dernières mises en place au sein du palais.
La cérémonie allait débuter dans une de meilleure, elle donna les dernières dispositions aux serviteurs et hâta le pas jusqu'aux quartiers de son fils.

Si savoir que celui avec qui il allait se lier pour la vie ne l’enchantent pas plus que ça, le fait de savoir néanmoins que son fils était devenu un tel homme lui faisait chaud au cœur, et dire qu’elle se revoyait plus de vingt ans en arrière, lors de son mariage avant de l’avoir conçu. C’était nostalgique.

Lorsqu’elle arrivait à la porte entrouverte dans la pièce principale, elle pu apercevoir ce dernier déjà préparé dans sa tunique de prince et portant un turban, jambes croisées et assis à boire du vin en discutant avec quelques uns de ses frères cadets, Zain, Ron et Jarod.


« -... Vous ne pouvez pas comprendre mon état d’esprit actuel mes frères, lorsque vous serez plus grand vous comprendrez.

- Mais oummi dit que cet oméga n’est pas apte à être ton époux. A-t-il fait quelque chose de mal grand-frère ? Demandait innocemment Jarod, le plus jeune des frères, âgé de onze ans.

- Jarod ! Le coupait Zain. Cesses de parler des choses qui ne sont pas de ton âge. Si Hunter l’épouse c’est qu’il l’aime tout simplement et nos devons se réjouir de cela.

- Moi aussi j’ai hâte d’être plus grand pour pouvoir épouser Mirabelle. Se promit-il.

- Haha. Je suis sûr que ça sera le cas.

Hunter lui frotta affectueusement la tête.

Et j’espère que oummi ne s’interposera pas dans votre bonheur. » 

𝖮𝗇𝖼𝖾 𝗎𝗉𝗈𝗇 𝖺 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁 [MXM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant