Épilogue

2.3K 218 55
                                    

La cérémonie battait déjà à son comble dans la grande salle de bal. Replié dans ses appartements à se préparer, le jeune oméga appliquait du brillant à lèvres en observant méticuleusement son visage dans le miroir.

Puis, sa servante vint donner quelques coups à la porte.

« - Oui Térésa ?

La jeune fille poussa la porte et entra, un sourire dessiné sur ses lèvres.

- Votre altesse, ils sont déjà arrivés.

- C’est vrai ?

Son cœur eût l’impression de louper un battement. Il se levait en vitesse

Est-ce que ça va ? Suis-je assez présentable ?

- Haha votre altesse, vous êtes juste magnifique comme toujours je vous assure. Il ne fait aucun doute que vous soyez le plus beau de ce bal.

- Hihi tu adores me flatter Térésa. » 

Il quitta ses appartements et se hâta d’aller à la salle de bal. Prenant une grande inspiration, il descendit les escaliers avec grâce, les regards de bon nombres d’invités rivés sur lui, dont ses parents.

Il avait tellement le trac mais s’efforça de sourire pour faire bonne figure, il voulait aller s’enterrer quelque part !

« - Votre altesse, vous êtes magnifique, vous l’avez toujours été d’ailleurs.

L’homme lui prit la main et y posa un délicat baiser.

- Haha, merci pour ce compliment lord Glenn. » 

Il salua bon nombre des invités qu’il connaissait et arriva auprès de ses parents, le roi du royaume de Grestœcia, Jakob Kinsley. Lorsqu’il vit son fils, ce dernier lui prit le visage en mains et embrassa son front.

« - Tu t’es enfin décidé à descendre mon petit Terrence ?

- Père...J’ai...Zieuta-t-il à côté.

- Terrence ! Vous avez tellement grandi votre altesse. Fit une voix féminine juste derrière lui. »

Terrence se retournait pour regarder et vit qu’il s’agissait d’Isis, première fille de sa Majesté le sultan d’Al-Velonia. Elle était encore plus grande que dans ses souvenirs, portait une robe noire à fente qui dévoilait sa jambe parfaitement galbée. Ses cheveux étaient pris en chignon, l’oméga lui sourit. Il était vraiment surpris de la belle alpha qu’elle était devenue car après tout la dernière fois qu’ils s’étaient vus remontait à lorsqu’il avait seize ans et elle, quatorze, soit six ans plus tôt.

Ils se prirent dans les bras en guise de retrouvailles.

« - Toujours aussi à croquer toi. Lui caressait-elle les boucles de cheveux blondes alors que son visage était enfoui dans ses seins. Je crois qu’il est temps de célébrer notre mariage tu ne trouves pas Terrence ? Haha...

- I-Isis...Soufflait-il, la tête toujours enfoui dans sa poitrine.

- Non mais quelle obsédée ! Débarquait Hardin en tirant le bras de l’oméga pour le ramener dans ses bras. Tu veux l’asphyxier ou quoi ?

- Argh ne viens pas me voler mon bébé ! S’offusquait-elle. Je l’ai vu en premier.

- Tu l’agaces !

- Me cherches pas Hardin.

Dans les bras d’Hardin, l’oméga levait les yeux pour le regarder. Il était tout aussi magnifique que sa sœur.

𝖮𝗇𝖼𝖾 𝗎𝗉𝗈𝗇 𝖺 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁 [MXM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant