Alors que Isabella avait emmené Rohan dans les quartiers d’Hunter afin de oui faire une courte visite de sa future demeure, ce qui bien entendu ne plus pas au prince, ils furent tous les trois surpris de voir Sheila débarquer en furie suivie de Saïd, l’un des serviteurs l’ayant accompagné, portant l’oméga dans ses bras.
« - Saïd ? Que se passe-t-il ? Sheila...Demandait le prince avec surprise. Noah !
- Hunter...Soufflait-il faiblement.
- Il se passe que ton oméga est sur le point d’accoucher ! Lançait-elle. Saïd dépêches-toi.
- Q-Quoi ? En perdit-il ses mots.
Son regard croisa celui de sa mère.
- Hunter qu’est-ce que... »
Hunter suivit Sheila et le serviteur à l’intérieur. Ils emmenèrent Noah dans l’une des chambres de la maison. Celui-ci souffrait le martyr, une douleur indescriptible lui traversait le corps, le forçant à se retourner sans cesse dans le grand lit.
Son alpha vint lui prendre la main pour le calmer.« - Noah regardes-moi...
- Ngh...mal...
- Vite, faites venir le médecin !
- J’ai déjà demandé à une servante de le faire. Répondit Sheila.
- Votre altesse...Arrivait-il enfin.
- Vous êtes là, Noah dit qu’il souffre, vous devez regarder ce qui ne vas pas.
- Puisque je te dis qu’il va donner vie ! Le contredit Sheila.
- Quoi ? Impossible ! Siffla le vieil homme. J’ai pourtant vérifié son état de santé hier et...
- AAAH !
Ils furent tous prit de court lorsque l’oméga poussa un cri de douleur.
- Noah...
- Hunter. Je sens que...E-En bas...Quelque chose arrive... Parvint-il à articuler.»
La cheikha était décontenancée par ce qu’il se passait. Elle décida d’entrer à l’intérieur pour voir la situation et son cœur loupa un battement lorsqu’elle entendit des cris. Pas n’importe lesquels, ceux d’un bébé ! Ça ne pouvait pas être possible non ?
Hunter était dépassé par ce qu’il voyait devant ses yeux, son oméga se battant pour donner vie. Et voilà qu’une voix de nourrisson venait de se faire entendre.
« - Votre altesse, voici votre fille...Le lui présenta le médecin.
- C’est...N-Notre fille ? Prit-il l’enfant bien que du sang recouvrait son corps.
Elle était si petite là dans ses mains, il n’en revenait pas d’être devenu père.
- Noah oh mon Dieu...Tu as vraiment...
- Je pense qu’il y en a un autre. Déclarait le médecin avec stupéfaction.»
Et voilà donc comment en ouvrant la porte, la Cheikha entendit des hurlements de bébés de tous les côtés et vit un oméga affaibli dans le lit.
« - Qu’est-ce que...Hunter ?
- Oummi. Noah vient de mettre trois enfants au monde. »
Elle manqua de s’évanouir et se mit la main à la bouche en tremblant. Cet oméga qu’elle traitait de stérile venait vraiment d’accoucher sans qu’on ne s’y attende ? Un sentiment de honte envahit subitement son cœur. Oui, elle se sentait honteuse d’avoir vraiment crû qu’il était infertile et d’avoir voulu imposer un concubin à son fils.
VOUS LISEZ
𝖮𝗇𝖼𝖾 𝗎𝗉𝗈𝗇 𝖺 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁 [MXM]
Художественная прозаNoah Hantel, dernier fils du Duc est considéré comme la pire des pires pestes de l'académie noble de Grestœcia. Pour conquérir le cœur de celui qu'il aime depuis l'enfance, le prince Jakob, il sera prêt à tout quitte à détruire la vie de Yanis, le...