Prologue

641 25 2
                                    

« Bonne a l'école, populaire, gentille, agréable, dangereusement belle » Voici ce que l'ont disais de moi, mais à vrai dire, la plus part des personnes n'en savent pas plus à mon sujet, alors oui j'ai de bonne note, je suis belle et peut-être un peu populaire certes mais je ne suis pas celle que vous pensez, Smith. Mon nom de famille, sûrement l'un des plus dangereux d'Amérique, en effet je fait sois disant parti de la mafia, mes parents et le reste de ma famille sont des mafieux mais cela ne veux pas dire que je suis obliger d'en être une, enfaite je ne veux pas. Mais tout à changer le 24 décembre 2008, j'avais 3 ans et nous étions en route pour une réunion de famille avec ma mère, mon père et ma sœur, il neigeait énormément, les roues de notre 4x4 glissais et ce qui devais arriver, arriva. Nous eurent un accident, tout le monde allais bien...enfin je pensais.. mais lorsque je vue le corps inerte de ma sœur allonger dans la neige, je ne pus retenir mes larmes, ce jour a déclenché chez moi un traumatisme. Mais nous ne sommes pas vraiment là pour parler de ça. Ma sœur était l'aîné, elle avais 9 ans, ce qui fait que ça aurais dû être elle la prochaine dirigeante, mais non. Il fallait que ça tombe sur moi ! Moi qui rêvais d'une vie paisible loin de tout ces problèmes familiaux, je n'en avais même pas le droit, on ne m'avais même pas laissée le choix.

Aujourd'hui. J'ai 17 ans bientôt 18 le 22 juin. A mes 18 ans c'est moi qui prendrais la tête d'un des plus grand réseau, les Smith, on m'avais obliger à arrêter mes étude pour m'occuper de ce putain de réseau !! Je leur en voudrais toute ma vie .

~Kiara Smith~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant