7: Mission

211 7 2
                                    

Nous étions dans une voiture à surveiller les principaux suspect. Tiago était derrière, lui avais l'air très à l'affût. Du moins beaucoup plus que Raphaël qui lui mangeais son Happy meal. Monsieur avais trouver comme une excuse « Oui mais j'ai pas beaucoup manger, et pour observer les gens faut avoir de la force »

Est ce qu'on allais rester ici encore longtemps ? Le temps qu'il faudra pour trouver le meurtrier.

Tiago avais l'air plutôt détaché, il semblais réfléchir.. mais à quoi ? Je ne sais pas.

Quand soudain, j'entendis un cri sourd provenir de l'arrière de la voiture.

Putain mais c'est quoi ce bordel !?

OH MEC. ÇA FAIT GRAVE LONGTEMPS ON S'EST PLUS VU !! COMMENT TU VA ! S'exclama Raphaël

un homme venais de s'introduire à l'intérieur de notre voiture, il était assis à côté de Tiago et je devinais vite que le cri avais sorti de la bouche de Tiago.

Est ce que j'allais manquer une occasion de le châtier ? Absolument pas.

Bah alors tu as peur Tiago ? Tu sais si ce genre de mission de provoque trop d'émotion tu devrais-

— Non. Ça va. Je m'y attendais juste pas ! Ça arrive à tout le monde merde !

En plein de l'ego de monsieur !

Bref sinon t'es qui toi ? Interrogeai-je l'inconnu a l'arrière de la banquette.

Attend tu te souviens pas de MOI ?

Je lui lançais un regard interrogateur dans l'attente d'une réponse un peu plus développée

S'il vous plaît faite qu'il n'a pas le même humour et caractère que l'homme assis à côté de moi entrain de déguster ses nuggets.

C'est Will !

Je le regarda histoire qu'il m'explique qui il est car je ne comprend vraiment rien la.

Will ? Je connais un Will moi ?

Bah non.

Bah c'est qui lui alors ?

On va le découvrir t'en fait pas.

On dirais vraiment une folle quand je me parle a moi même..

Eumh.. ton cousin..

Oh la honte...

C'était mon cousin lui ? J'ai un cousin qu'il s'appel Will moi ? Et bah dis donc..découverte du jour hein.

Ahh mais oui je vois maintenant ! Mentais-je

Pourquoi tu ment ?! Tu sais pas mentir !

Et bah j'espère que mes talent d'actrice vont marcher pour une fois..

Non tu vois toujours pas..

Et merde..

C'est encore plus la honte maintenant !! Tout le monde me regarde l'air du inconnue..

Je remarqua que Tiago pouffa, essayant de le dissimuler avec un sourire

Mais je ne pus m'empêcher de  lui répondre:

~Kiara Smith~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant