12: Dexter

144 1 0
                                    

Si Dexter veux nous voir c'est que ça doit être vraiment important, je me raidis à l'idée qu'il veuille me virer ou peut-être même pire, qui sait ? Ça se trouve il m'attend pour me tuer ?

On verra bien. Après environ 30min de route a bien stressée comme il se doit nous arrivions devant un grand portail qui derrière se cache un des plus grand bâtiment que je n'ai sûrement jamais vu. Mes dames et Messieurs je vous présente " Le Réseau Smith ".

Encore dans la voiture je lançais un regard à Raph qui lui dégoulinait presque de sueur, à la fois écoeurant mais compréhensible.

Bon, va bien falloir qu'on sorte de cet voiture un jour ou l'autre.. alors on y va mademoiselle Smith ? Me demanda-t-il

J'acquiesçais puis le suivais jusqu'a la porte d'entrée. Raphaël toqua 3 fois de façons bien distinctes pour signaler notre présence et que nous ne somme pas des ennemis. Peu après Tony, l'agent de sécurité nous ouvra.

Dans les couloirs il n'y avais pas foule, étonnant car en général il y a du monde et puis la pouf, presque personne. Enfin c'est ce que je pensais quand Zara et Gwendoline nous arrêta.
Zara commença:

Je n'y crois pas ! Je vous vois enfin en vrai madame Smith !! Zara étant une stagiaire ne m'a jamais vu en « vrai » on s'est vu que par un écran et encore ces fois on été rare. Je n'en reviens pas vous êtes tellement radieuse. Je ne sais pas vraiment comment je dois agir...veuillez pardonner mon manque d'expérience...dit-elle gêné.

Je t'en pris Zara, ne t'en fait pas. Agis eumh.. normalement ? Oh et merci du compliment ! Je pourrais en dire de même ! Mais je ne le ferais pas.

Avant que vous vous demandiez pourquoi je suis « méchante » c'est sûrement parce que mes parents mon appris à être comme cela. Traiter les employés comme ils le sont et traiter les adversaires comme il le mérite, et non comme des amies. A l'exception de Rose  et Gwën évidemment.

Et moi alors ?? Pourquoi moi je suis pas une star comme toi Kiara ! Ronchonna Raphaël.

Patience mon cher amie ! Ton tour viendra.

Je me tourna vers Gwën et enroula mes bras autour de sa nuque de façon amicale.

Tu m'a tellement manqué Gwën !!

— Ça me paraissait im-po-ssible la vie sans toi ! Plus jamais K.

K. C'était le surnom que Gwën me donnais. Comme mon prénom n'est pas facile pour un surnom Gwën avais fait Kiara juste K. Ça ne me déplaît pas tant que ça au final.

Bon, j'ai entendu que Dexter veux vous voir ? Me dit Gwën.

Comment tu sais ?? Demandai-je abasourdi a l'idée que la nouvelle c'est répandu aussi vite.

Voyons K ? On dirais que tu connais pas ton Oncle ! Mon Oncle.. ah oui c'est vrai cette ordure étais mon « Oncle » la même ordure qui a « obligé » mes parents à faire de moi sa descendance ! La même ordure qui a assuré que je reprendrais le réseau en tant voulu et que en attendant je serais à ses côté. Ah oui, cet oncle la.. Si il veux quelque chose tout le monde le sait dans la minute qui suit, ça n'a pas changé. Même moi qui étais au Mexique pendant 2 mois le sais encore.

— Ta pas tort. Bon on ferais mieux d'y aller avant que le loup s'impatiente. On se vois plus tard Gwën.

Elle me fit un léger signe de la main avant de reprendre le chemin qu elle engageais à sa venu.

Quand nous atténuions le 3ème étage je vis une foule de personnelle en train de courir a droite et à gauche.

Bon bah au moins maintenant je comprend pourquoi il n'y avais personne en bas.
Et pendant que on étais entrain de traverser le couloir jusqu'au bureau de Dexter je me rappela de quelque chose.

~Kiara Smith~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant