15: Rentré

49 1 0
                                    

Les rayons du soleil me caressais le visage quand mon réveil sonna, aujourd'hui étais le grand jour. Le stresse commençais a monter au fur et a mesure, mais me dire que Tiago et Trash m'accompagnerai me faisais du bien.

J'allais dans la salle de bain commencer a me préparer quand une voix masculine m'interrompit.

Bah alors princesse ? Tu ne prend pas de petit déjeuner ? Tu n'as pas faim ? J'ai préparé des pancakes...

Tiago avais préparé des pancakes ? Pour moi ?
Le stresse m'avais clairement coupé l'appétit mais je n'allais pas refuser des pancakes. Je rinça ma brosse a dent avec encore du dentifrice non utilisé sur le dessus et parti hocha la tête vers Tiago en signe de remerciement.

Il parti vers la cuisine et je le suivis pour prendre place a coté de Trash qui lui étais apparemment déjà entrain de dévorer une montagnes de pancakes, je ne sais vraiment pas comment il fait pour autant en manger dès le matin, en général je ne mange rien mais la comme c'est Tiago, je ne veux pas le rendre triste.

Salut p'tite tête. Me dis Trash en décoiffant mes cheveux a l'aide de son poing collé sur ma tête.

Salut. Arrête ça tu veux ?

Il se stoppa net et recommença a manger ses pancakes. Tandis que je m'apprêtais a m'asseoir une assiette de pancakes se posa devant moi.

Merci. Chuchotai-je.

Je commençais a m'empiffrer de pancakes quand Tiago me déconcentra.

Prête pour ton premier jour princesse ?

— Oui, enfin un peu stressé... c'est comme si je faisais ma rentré alors qu'on est en Avril.

Il m'offris un un sourire généreux pour me transmettre son courage. J'avais oublié que son sourire étais aussi craquant.

Une fois finis mon assiette j'alla me préparer. Je repris ma brosse à dent que j'avais poser quelque minutes plus tôt.

Je sentais une présence derrière moi tandis que les poils de la brosse frottais mes canines. Je jeta un coup d'oeil dans le miroir et au même moment des cheveux d'une couleur brune assez foncé fit leur dernière apparition je n'eu pas le temps de voir la personne mais, j'étais sur que c'étais Tiago.

Je me rinça la bouche en décidant d'oublier cette scène. Je pris un haut noir près du corps a dentelle et l'enfila, avec un pantalon cigarette.

Je rajouta deux, trois details dans ma coiffure comme un noeud blanc accroché a l'arrière de ma tete emprisonnant deux mèches de mes cheveux châtains.

Une fois complètement prête, je descendis au salon ou j'y trouva Trash et Tiago m'attendant devant la porte. En retrouvant Tiago je lui offris un sourire de ça mésaventure d'un  peu plus tôt dans la matinée, il me souris en retour sans pour autant comprendre le sens du mien.
Du moins c'est ce qu'il fit paraitre.

On se fixa dans le blanc des yeux pendant un certains temps. Je pus même distinguer qu'il avais quelque tache de rousseur posé près du nez. Ses yeux brun transperçais la noirceur des miens. Je pouvais lire en lui comme un livre ouvert. J'avais l'impression d'être dans une bulle. Dans notre bulle.
Notre bulle...
...
Notre bulle ?
...
Notre bulle.

Certains flash-back me revinrent subitement en mémoire mais au même moment Trash chassa mes pensé en disant quelque mot.

Kiara ? Tu m'écoute ?

~Kiara Smith~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant