13: New york

57 2 0
                                    

Enfin arrivé à New York, Nous devions tué une personne dont je n'avais ni le nom et ni le prénom, j'espère que Trash avais plus d'info que moi.

Bah alors qu'est ce que t'as partenaire ?

Me demanda Trash avec un air des plus suspicieux, ce que j'ai ? J'ai tout simplement pas envie de tue un mec que je connais pas, et encore moi avec un partenaire comme toi et un garde du corps qui me colle plus que mon ombre, voilà tout !

Rien la fatigue, dis moi tu as des infos sur ce mec ?

— Pas vraiment, je sais qu'il s'appelle Antoine Zwarosoki, qu'il a environ 40 ans et qui dois du blé à ton oncle

Encore un qui lui dois du blé ? Vraiment ? Mais cette fois ci je me demandais pourquoi. Mon oncle prêtais souvent de l'argent à des personnes dont il faisais plus au moins confiance et il y en avais peu.

La plupart du temps ces personnes nous les connaissions mais lui qui était-il ? Je réfléchissais au plus creux de ma mémoire parce que même comme ça je ne comprenais pas, pourquoi lui devait-il de l'argent ? De la drogue ? De l'alcool ? Encore un trafic illégal ?

Toute ces questions résonnais encore en moi et pourtant je n'y trouvais aucune réponse, Trash ne savais pas tout c'est évident, Tiago je n'en parle pas il viens d'arriver, mon oncle me cachais quelque chose c'était évident.

D'ailleurs ton premier jour commence dans après demain..-

Premier jour ? Dans quoi m'avait-il encore foutu.

Premier jour ? L'interrompu-je

Bah oui dans le lycée ?

Attend attend qu'elle lycée, tu me parle de quoi la ?

J'avais raison, mon oncle ne m'avais rien dis.

Bah je pensais qu'il t'en avais parler, tu dois affecter une nouvelle école, car le fils du mec est dans cette école, donc ton rôle à toi c'est de faire amie-ami avec lui pour se rapprocher d'avantage de son père.

Ça c'était un typique de mon oncle. Ne rien me dire et me faire la « surprise » sur la place, moi qui étais heureuse d'enfin quitté cet enfer et ces 2 année de souffrance m'y revoilà.

Mais si je devais me rapprocher de son fils, sur combien de temps cette mission devra t-elle durée ? Parce que ça ne peux pas se faire en 2 semaine maxi.

Et sur combien de temps cette mission devra t-elle durer Trash ?

Il afficha d'abord un air confus essayant de comprendre la situation.

Et bien peut-être 1 mois je suppose, et 1 mois et demi si on fait les choses bien ?

Quel chien. Il ne m'a rien dis par peur que je refuse, et que je parte sans donner de nouvelles.

Alors qu'on passais au contrôle de sécurité, Tiago n'avais pas prononcé un seul mot, il semblais stressé, je comprend pas pourquoi c'est clairement pas lui qui va faire du mal à une mouche.

Bah alors monsieur muscle, on stresse ? Le taquinai-je

Et bien c'est pas comme si on avais un glock 18 et une mitraillette dans notre valise.

~Kiara Smith~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant