4: Voyage

252 6 7
                                    

— COUCOU LES COPINES

Vous voyez quand je vous dit qu'il a un humour de merde ?

Coucou le copain ! Je vais rentrer dans son jeux comme ça il me soule pas

Étrange, Tiago reste plutôt discret, de ce que j'ai pu voir depuis que je le connais il était tout sauf discret

Salut ma copine, comment ça va ma belle ?

Je pouffa à l'entente de ses paroles qui était destinée à Tiago, je ne pense pas que Tiago a l'habitude de ce genre de rentré dedans. Avant que vous vous posiez des questions, non mon cousin n'est pas gay, seulement un peu spécial..

— Euh il est sérieux là ?

Je hocha la tête en guise de réponse, j'avais vu juste. Tiago n'est pas un habituer de ce genre de situation

Excuse moi mais, je suis pas gay..

— Ça tombe bien parce que moi non plus ! Bref comment tu va kiarounette ?

Kiarounette. Un surnom débile qui avais été trouvé par un débile.

Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça Smith.

— Sinon quoiii ?

— Sinon mon poing dans ta gueule.

— De toute façons t'as jamais été ma cousine préféré !

— Ah bon parce que t'en a beaucoup des cousines à ce que je sache ?

— J'ai toujours préféré Alice !

Je me figeai presque instantanément par ses paroles. Alice.

Merde.. putain.. Kiara je suis vraiment désolée désolée désolée ! C'est sorti tout je te le jure !!

J'étais incapable de répondre, je n'avais qu'une envie et c'était pleurer. Mais je ne pouvais pas. Je ne devais pas. A la mort de ma sœur j'ai tellement pleurer que j'ai compris que ça ne résoudrais rien et que ça nous rendait faible. Ce que je n'était pas. N'était plus.

Dégage.

— Mais je dois te parler de quelque chose d'important !

— Tu dégage de chez moi.

— Même si je le voudrais j'ai bien peur que ce soit impossible ...

— Dans mon bureau.

Nous nous rendirent jusqu'à mon nouveau bureau. Je me demande pourquoi c'est si important. Le nouveau nous suivis mais arrive devant ma porte je laissa passer Raph et barra le chemin

Toi. Je t'interdis de rentrer ici, c'est clair ?

— Mais je vais faire comment pour te protéger alors ??

— Je suis dans mon bureau. Je risque pas de m'envoler ne t'en fait pas. Ma chambre et mon bureau sont des pièces qui te sont formellement interdite.

— Pfff

Je rentrais dans la pièce et fermais derrière moi la porte. Enfin seules.

Dis moi tout ?

— J'ai besoin de toi pour une mission qui consist-

— Non.

— Mais j'ai même pas terminer !

— Je n'aime pas les missions et tu le sais !

— Oui bah c'est comme ça. Alors laisse moi parler.

~Kiara Smith~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant