16: surprise, surprise....Lys

26 1 0
                                    


(TW: SANG, SC@R/F/C@T*0N)

Ce que m'avais dis Tiago me tournais en boucle et encore en boucle, je n'arrivais pas a avalée une miette de ce repas.

Bon et bien je vois que l'ambiance ce soir n'est pas au top... Lança Trash.

Bah c'est sûr que avoir vu quelqu'un s'introduire dans la maison mais ne pas l'avoir vraiment vu non plus ça peux que être génial voyons ?

Je sortis de table l'air dégoûté laissant mes amis en plan.

Je n'ai plus faim. Je vais me coucher.

Je vis les deux hommes perdu, ne comprenant donc pas mon affolement. Suis-je donc la seule à avoir peur ? Personne dans cet maison mise à part moi ne comprend la gravité de la chose ?

Je me faufila dans ma chambre et aussitôt mis mes écouteurs lançant la première musique qui réussirais à me calmer « Take on me » de a-ha.

Le stresse commençais à monter de plus en plus vite et je ne me sentais pas en forme pour affronter mes démons ce soir. Ces même démons qui revenais à chaque fois que mon cœur s'affolais pour un rien

Oui j'ai vu beaucoup de spécialistes, mais aucune de leurs hypothèses n'a été fondé. Certains disaient que c'était génétique, d'autre répondais que je devais me calmer et que c'était à cause de mes règles, comme par hasard ceux-là ont tous été des garçons.

Je sentais mon corps petit à petit s'abandonner. D'habitude j'aimais bien ça, car ça me coupais du monde mais aujourd'hui. Aujourd'hui c'était différent, je me sentais sombrer et ma vision devint vite trouble.

Aussitôt j'essayais de me redresser pour attraper mes médicaments qui étais sur ma table de chevet mais...mais...mon corps.. trop lourd...

Trop lourd.
Trop lourd.
Beaucoup,
trop...
lourd.

Avant que je ne sente mon corps totalement s'abandonner et défaillir, une silhouette se pointa devant moi, essayant de me rattraper avant que ma tête cogne sur le sol froid. Maussade.

(20min plus tard)

« KIARA!!
KIARA...
Kiara, princesse je t'en pris reste avec moi...
J'ai besoin de toi... »

Des voix lointaine m'appelais, j'avais l'impression que je dormais depuis plus de deux jours. Une lumière blanche éblouissais mes yeux.

Je fus tant que possible pour finalement réussite à les ouvrir. Sans succès. Rien ne me motivais. Était-ce donc ça mon destin ? Mourrir sur un sol froid, dur, et triste ?

Mourir ?
Mourir..
Je vais mourir...
Je mérite de vivre ?
Ou devrais-je mourir..?

Ma respiration s'accéléra et d'un coup j'ouvris les yeux comme si je venais de ressortir de la noyade.

MOURIR !! Criai-je

Mourir.
Mourir.
Mourir.
Mourir.
Mourir.
Mourir.
Mourir.
Je vais mourir.

Ma respiration ne faisant que s'accélérer, plus d'air ne passais dans mes poumons je voyais à nouveau trouble.

Quand tout à coup, un liquide gelé s'effondra sur moi. Que cela pouvait-il bien être ? Mon souffle se calma si soudainement qu'on aurais pu croire qu'il n'avais en réalité jamais eu lieu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Kiara Smith~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant