Je me raidis deux fois plus qu'à la première fois, étonné par sa question, je ne comprend pas.
Ça ne peux pas être elle ce n'est pas possible, Kiara ne dirais jamais ça.
Je quitta la pièce et alla m'allonger dans mon lit, je ne vais pas dormir avec Kiara, pas après son excès de colère. Je ne suis pas fou, je tiens trop à ma vie.
[ PDV KIARA ]
Je sentis que des bras me déposèrent sur mon lit et puis plus rien. Je supplia tout de même Tiago de rester avec moi mais, il n'en fut rien.
Je ne peux pas dire que je lui en veux parce que honnêtement même moi je ne voudrais pas dormir avec... moi. La première fois c'était une erreur rien de plus.
Tiago ne dois pas penser que nou somme ne serai-ce qu'amies. Je dois mettre un terme à cette histoire et maintenant.
Je me leva et marcha jusqu'à la chambre du concerné, je ne pense pas qu'il dorme puisqu'il viens de me déposer dans mon lit, enfin à moins qu'il étais vraiment fatigué.
Je me plaça en face de lui debout à côté du lit.
— Psst, hey.. tu dors ?
Rien. Un silence, et il se tut. Puis un grognement ce fut entendre.
— Kiara, je t'ai fait comprendre que je voulais pas dormir avec toi. Laisse moi me reposer s'il te plaît.
— je dois te parler.
Il se redressa légèrement pour s'adosser à la tête de son lit et me dit;
— Maintenant la ? Ça peux pas attendre demain..
— Non non non non non ! Je viens juste te dire qu'il ne se passe rien entre nous. C'est clair hein ?
Il se tut, comme si il semblais à la fois surpris mais confus.
— Kiara...je suis ton garde du corps. Je suis au courant de tout ça, rassure toi.
— Non mais je veux dire même pas amies hein ! Enfin tu es mon garde du corps et ça s'arrête là. Aucun affinité on est bien d'accord ?
— Oui oui je le sais tout ça, et je ne cherche pas à être ton amie Kiara.
— Je voulais juste en être sûr dors bien.
[ PDV TIAGO ]
Puis elle s'en alla.
— Non, je ne cherche pas le moins du monde à être ton amie.. puisque nous l'étions déjà..
Je récita cette phrase assez doucement pour être sur qu'elle ne l'entende pas.
Puis les bras de Morphée vinrent m'accueillir.
***
[ lendemain matin 10h]
[ PDV KIARA ]
Je venais de me réveiller mais je me rappelais aussitôt que Raphaël ne m'avais pas tenu au courant par rapport à ma déscolarisation.
Il étais venu squattez chez moi depuis environ déjà 3h.
— Raph ? Je commença. Ta appeler le lycée pour ma déscolarisation ?
Il leva un instant les sourcils, signe qu'il semble réfléchir.
— Évidemment ! Pour qui me prend tu ?
Il ment très mal cela dit.
— La vrai version maintenant, s'il te plaît
Dis-je sur un ton agacé
VOUS LISEZ
~Kiara Smith~
Mystery / Thriller⚠️ Cette histoire n'a aucun lien avec Kiara dans captive, seulement je me suis rendu compte un peu tard que j'avais utilisé non seulement son prénom mais également son nom. Veuillez m'excuser ! ⚠️ Une fille plutôt calme, bonne a l'école, même popul...