Les marivaux... une grande famille de mafieux également, cependant on ne s'entendait pas très bien avec eux. On ne s'entendait pas du tout même.
Il y a une époque où j'avais une cousine Lucie
Foutaise ! Ce n'était qu'une traîtresse.
Toute les semaines on avais plus de 170 000 $ qui disparaissais, au début on m'avais accusé parce que je faisais beaucoup d'achat de chaussures vêtements etc.
Mais il se trouve enfaite que cette peste de Lucie nous avais trahis.
Toute les semaines elle volais de l'argent sur nos compte pour au final le donner au Marivaux.
Je ne lui avais jamais pardonné et avais interdit à quiconque de le faire.
Elle ne méritais pas d'être pardonné, malgré qu'elle nous suppliais je ne craquais pas. Je ne devais pas.
Alors maintenant entendre que ce fameux Damien travail avec les Marivaux... moi qui avais décidé de faire une croix dessus...
Et bien je suppose que cette famille ne me
Laissera donc jamais tranquille. Ils veulent jouer au plus malin ?Et bien jouons.
— Les Marivaux... soufflais-je
— Je pense que ils finiront jamais de nous coller au basque !
Je ne prêtais pas vraiment attention au parole de Raphaël.
J'avais une question qui me taraudait l'esprit.
Avais-ils recommencer à voler nos comptes ?
Je me raidis presque instantanément face à ma propre remarque.
— On a des nouvelles sorti d'argents ? Demandai-je a Raphaël sans le quitte ne serais-ce qu'une seule fois des yeux
— Eumh oui mais je pense pas que ils ont recommencé parce que les montant sont assez réaliste
Réaliste ? Qu'entendait-il par réaliste ?
— Combien ?
— 20 millions il me semble ?
20 QUOI ?! JE N'AI JAMAIS UTILISÉ UNE TEL SOMME
— Dite moi que c'est l'un d'entre vous qui les ont pris ?
Je fusillais tous les membres assis près de moi. D'abord Tiago.
Il m'affirma que jamais il n'aurais pu faire ça car on viens à peine de commencer à travailler ensemble, ça serais bien trop rapide et tordu
Mes yeux glissèrent jusqu'à Will.
Lui me répondis qu'il n'en a pas besoin. Il gagne déjà assez alors il ne verrais pas pourquoi voler.
Et enfin mes yeux atterrirent sur Raphaël
— Quoi ? Tu crois quand même pas que c'est moi !
— Jusqu'ici tu étais le seul au courant.
— Oui peut être mais je n'ai rien fait ! Je suis pas assez discret pour réussir à faire sortir une tel somme de toute façons.
Il n'a pas tord. Lui et les discrétions ça fat deux
Bon et bien mes pressentiments étais juste.
Peux de temps après Will et Raphaël partirent.
Moi et Tiago allions passé la nuit dans le manoir familiale. Ça promet d'être long...
***
VOUS LISEZ
~Kiara Smith~
Mystery / Thriller⚠️ Cette histoire n'a aucun lien avec Kiara dans captive, seulement je me suis rendu compte un peu tard que j'avais utilisé non seulement son prénom mais également son nom. Veuillez m'excuser ! ⚠️ Une fille plutôt calme, bonne a l'école, même popul...