14: TCA

62 2 0
                                    

  ( NDA: pré chapitre. TW: mention de TCA)

( Tiago )

Quand je me leva il étais environ 2h34 du matin, j'avais soif, quand j'y repense ça me faisais un peu de peine d'avoir viré Kiara, après tout c'était moi le garde du corps ce n'étais pas à elle de dormir en bas sur un foutu canapé...

A ma grande surprise quand je descendu les escaliers je la trouva a demi allongée sur la canapé, ça se voyais qu'elle n'étais pas a l'aise, si je la laissais la, elle allais avoir la nuque et le dos cassé, sachant que ce n'est pas les grosse chaleur elle doit avoir froid avec ce petit plaid.

Merde !

A force de trop penser et à l'admirer je ne fis pas attention de suite que l'eau débordais déjà de mon verre. Et par dessus tout je faillais
La réveiller avec mon injure. Il faut que je la ramène au lit. Mais j'ai pas envie qu'elle m'engueule parce que je la porte.

Oh et puis merde, rien a foutre de si elle m'engueule ou pas, l'essentiel c'est qu'elle sois a l'aise. Je mis mon verre dans l'évier après avoir bu une petite gorgée et m'approchas d'elle sur la pointe des pieds.

« Pourvu qu'elle ne se réveilles pas. » me répétais-je dans ma tête. Comme si ça allais changer quelque chose. Je la pris d'abord par le dessous des genoux et accompagna le haut de ses épaules avec mon deuxième bras.

On vois rien dans cette baraque ! Si déjà elle se réveille et m'engueule parce que je la porte ça va mal se passer mais si par dessus tout, je la fait tomber dans les escaliers ou la cogne contre un mur là je vais me faire tué. Ramener une fille au lit c'est plus dur que l'épreuve de Koh-lanta je le jure !

Par je ne sais quelle miracle elle ne se réveille pas et arrive dans le lit sans aucun bout manquant, je la coucha et lui tira la couette au dessus des épaules, je ne pus m'empêcher de la regarder quelque instant, elle avais une frange rideau qui lui retombais un peu sur les yeux à cause de sa position fœtale.
Elle avais attaché ses cheveux en une longue queue de cheval.

A cette instant elle me semblais si parfaite. Bien sûr quand elle gueule ou râle elle l'est un tout petit moins mais ça ne change en rien la beauté qu'elle a. Je le jure.

Je suis bien rester ici une vingtaine de minute puis me décida à reprendre la place qu'elle occupais sur le canapé. Si elle savais que je l'ai observer elle deviendrais sûrement distante.

Bordel ! Ce canapé n'est vraiment pas le meilleur ! Qu'est ce qui s'est passer ? Il n'avais plus de budget pour un canapé correct ?

Je ne sais pas comment elle a fait pour s'y endormir. Mais maintenant que j'y pense elle à tenté avec moi une approche assez étrange cette après midi. J'aurais pu mettre mon titre en danger, mais heureusement elle pensais que je le blaguais.

Pourquoi voulait-Elle tant en savoir sur moi et mon passé ? Peut-être que si je lui avouais tout ça serais plus facile entre nous deux. Non je ne peux pas faire ça. Pas maintenant. Elle souffrirais bien trop. Et je ne veux pas recommencer.

* 8h30 le lendemain matin *

( Kiara )

J'étais dans une phase ou je savais que j'étais réveillé mais je ne voulais pas ouvrir les yeux. J'étais bien trop confortablement installé. Finalement ce canapé n'est pas si terrible.

Attend. Je suis pas sûr le canapé. Aussitôt j'ouvris les yeux et je remarqua que j'étais dans le lit qui étais dans la chambre que j'étais sensé occupé !

Il s'est passer quoi ? Dans mes souvenirs je n'ai pas de pouvoirs de teleportation non plus ? Je me redressa essayant de reprendre mes esprits et je remarqua que la place à côté de moi étais vide. Au moins on a pas dormis ensemble.

~Kiara Smith~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant