"À tout les Niragi de ce monde qui se cache derrière un personnage"Flashback
Niragi
Aujourd'hui encore , la chance n'est pas de mon côté. L'homme que je devais assassiner, qui est d'ailleurs l'objet de mon contrat, est partie en ayant kidnappé une fille avec lui. c'est chiant d' être tueur à gage mais bon ça fait gagner beaucoup d'argent et en plus c'est beaucoup mieux que d'être une pute.Ça fait déjà pas mal de temps que je le suis en voiture et j'arrive toujours pas à le rattraper,Il faut que je trouve un moyen d'arrêter cette voiture... et par je ne sais quelle miracle la voiture s'arrête pour une fois que la chance est avec moi...aller,je sors, je lui casse la gueule,je le tue je prend son argent et ensuite je drogue la fille je prend son argent aussi et je la vend sous demande spécial d'un autre client,de toute façon c'est pas grave elle avait cas faire attention.
Ouais je sais j'ai le sens du business, Aller mon plan a été établi je descend de la voiture et en levant la tête j'aperçois les deux concernés: la fille qu'il tient en otage, et l'autre stupidité à la calvitie futuriste. je m'en rend compte qu'en essayant d'admirer mon reflet dans la calvitie du moche en face de moi que j'avais oublié de prendre mon arme dans la voiture,du coup je rentre et je ressors pour la prendre,l'autre dois sérieusement il doit se demander si je suis un professionnel ou pas c'est gênant . je vais d'abord lui parler.-Salut alors c'est qui est ce qui va mourir aujourd'hui ?
-...
-Tu m'aide vraiment pas là.
L'homme devant moi me regardait d'un air confus et vraiment méprisant même si j'ai l'habitude de ce genre de regard celui là me disait clairement que j'étais gênant et incompétent.
Je regardais le priseur d'otage prendre cette fille qu'il avait avec lui et lui mettre à couteau sous la gorge,de mon point de vu j'y étais complètement indifférent comme si ç'a allait changer quelque chose qu'elle meurt ou non.
-C'est toi le tueur qu'on appel Niragi...On raconte que t'es un tueur à gage issue d'une famille de yakuza très riche je te propose un deal tu me donne dix millions de yens et je laisse la vie sauve à cette fille.
- parle en dollars ou je sais pas s'il te plaît je suis pas trop la...
À suivre
VOUS LISEZ
Breaking Free [correction et réécriture]
RomanceNiragi prisonnier de son passé et de sa relation conflictuelle avec son père cherche à trouver la clé qui saura le libérer de cette prison.