Des retrouvailles très certainement attendu...

12 3 0
                                    

Auteurs: tout d'abord je tient a m'excuser d'écrire la suite quasiment un mois après je sais, je sais il y'avait les vacances mais mon correcteur l'étais aussi et vous ne trouver pas que ce serai cruel de lui donner du travaille dans une période qui est faites pour se reposer ? Evidemment,ce n'est pas entièrement de sa faute car j'ai aussi préféré en profiter en sachant qu'a la rentrer j'aurai un tas de contrôle (car oui je vais malheureusement encore en cour) et bien bref,tous ce pavé pour vous dire que nous en sommes désolé. En espérant aussi que vous avez passer de belle vacances !

pdv Niragi

Quand je suis arriver dans ma classe, qui est par malheur au dernière étage mais par EXTREME chance je tiens a assister la dessus parce que comme vous le savez déjà ce n'est pas trop le cas en ce qui me concerne ,la chose qui nous servira logiquement de professeur n'est heureusement toujours pas la. Ce qui me permet de choisir ma place bien facilement. Evidemment comme la plupart des humains sur terre les gens son con oui je ne me considère pas comme étant un humain mais plus tôt comme faisant partie d'une espèces plus commune que les gens peuvent croire communément appeler par ces crétin d'humain "psychopath" donc pour laisser de coté les tonne de chose que j'ai a dire sur ce genre "d'humain" car de toute évidence ce n'est pas le cas de tous de tout le monde trois mec qui semble être de la race racaille s'approche de moi avec air qui peut me paraitre arrogant et assuré selon ce qu'il croit. C'est le genre de crétin qu'on peut potentiellement designer d'ignorant il se penche alors vers moi avec un regard qu'il croit peut être même très certainement menaçant mais moi j'irai plus tot le comparer a celui d'un trisomique.(sans haine en vers ce qui le sont vraiment ptn c quelque chose les premier degrés)

idiot 1 : eh le nouveau c'est notre place ici. Alors tu vas te dépêcher de nous laisser ta place.

Le "nouveau" ? j'en déduit que ce n'est pas la première fois qu'il passe cette année(pour les humain de type cons ça veut dire qu'il ont redoublé)

il se tourna vers ses deux autres "amis"(que je qualifierai moi même d'hippopotame et de porc) se mirent aussitôt a rire. Etant un égocentrique certifier et de première ordre je ne vais pas me laisser faire évidemment encore un fois il ne faut pas être de la race des cons pour pouvoir panser comme ça.

Niragi: si tu veux au moin me parler tache de le fair au moin a un mètre de moi pour que je n'ai pas a sentir ce que tu as manger ce matin ce qui parait potentiellement être de la merde.

il rigole moin d'un coup se batard je suis parfait non vraiment parfait.

idiot 1 : Enfoiré !

en asseyant de me donner ce qui avait l'air d'un coup de poing que j'ai évidement arrêter en lui faisant une clé de bras et un balayettes ce qui le fit mettre a quatre patte devant je fis de mémé avec les deux autre mais cela je leur fis perdre conscience et l'autre je me suis permis de mettre mes jambe sur son dos ça lui apprendra a chercher plus fort que soit. Et bien bref trop pris par mon soit disant combat je n'ai pas pu remarquer que d'autre humain étais arriver dans la classe dont cette...cette sale garce qui c'étais permise de me parler de cette façon juste me dire que je devrais passer toute l'année avec elle m'exaspérais. même si je ne parait pas très attentif a ce qui se passe je pouvais comme même remarquer deux garçons qui paraissait plus jeune que nous debout devant la porte il venait surement d'arriver. L'un était grand et impassible il me regardait très fixement d'ailleurs et l'autre bien plus petit semblait particulièrement étonné par ce qu'il voyais.

pdv Yochiro

sans évidemment m'en rendre compte je regardait fixement Niragi qui a forcement fini par me rendre mon regard de façon assez menaçant mes carrément sexy d'accord je suis peut être un peux maso mais imaginer un peux c'est trop j'ai fini par détourner le regard de façon supeeer discrète en voyant cette fois ci Yui complètement paniquer il faisait trop de bruit ce qui commença vit a me souler je le prit alors part les joue:

Yochiro :tais toi.

il me regardait de façon assez étonner et ses joue ne tarder pas a virer au rouge vif

A suivre

Auteurs: bon ce chapitre recapitule principalement le dernier mais sous le pdv de Niragi qui a l'air de ne pas avoir compris la leçon de waru je vous invite a laisser un commentaire et un avis afin de savoir si je continue cette histoire ou alors si elle vous plait pour (l'instant) de voter merci et encore désolé pour ce grand retard.

Breaking Free [correction et réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant