Tiens,mais quel coïncidence...(prt 2)

14 2 1
                                    

C'est quoi se délire c'est la première fois que quelqu'un se permet de me parler comme ça...elle s'en va sans m'accorder un seul regard.

pdv Yochiro

J'étais déjà dans l'enceinte de l'école depuis un bon bout de temps. Evidemment ,à attendre Yui qui n'as pas fait le chemin avec moi aujourd 'hui pour je ne sais quelle raison,en me disant mot pour mot "désolé,je fait mes devoir "écoute je ne pense pas que c'est ce que tu fais dès le matin hein et en plus il travaille jamais ...

...
...
C'est pas vrai il est où ?! Je veux plus attendre je me lève brusquement du banc en pierre , sur le quel j'étais assis pour ensuite me diriger vers le tableau de classement,puis aller voir dans quelle classe je suis,en espérant fortement que ce Niragi soit dans ma classe...

Pdv Yui

Je suis essoufflé à force de courir pour ne pas être en retard aaargh j'aurais peut-être dû accepter la proposition de Yochiro et y aller avec lui ...bon ,c'est peut être un peux de ma faute.Parce que après tout c'est moi qui lui est donner une potentiel excuse à chier... mais ce n'est qu'un détail et puis ce dimanche soir...waouh rien que d'y penser sa me donne des frissons...
Bon  il ne s'est rien passé mais l'entendre ronfler c'est toute aussi bien pas vrai ? Après quelques instant passé à courir j'arrive malheureusement devant l'université . Première chose que je fait : je cherche Yochiro évidemment,j'ai comme même un peux l'espoir de le voir même si au fond de moi je sais qu'il ne m'as sûrement pas attendu et qu'il a dû partir en râlant et en marmonnant des choses inaudibles que je soupçonne d'être des incantations satanique.je marche encore un peux pour pouvoir me diriger vers le panneau de classe pour au moin savoir si je suis dans la même classe que lui...Alors,je vais commencer dans les 50  non peut être plus haut ?30,non...15 je suis devant Yochiro c'est pas vrai il va me tuer...

Enfin! Je vois Yochiro un peux plus loin...bon il a l'air carrément énervé et je sais qu'il va me défoncé mais c'est pas grave parce que je vais faire comme si je ne l'avait pas vu donc ,je vais comme même l'attendre ici. Il s'approche de moi
il me regarde je le regarde...Et je l'ignore.

Il s'approche et me soulève par le col de ma veste sans aucune difficulté parce que je suis vraiment petit pour un mec.Il approche son visage du mien ce que je trouve potentiellement très bizzare car il y'as peux encore il se plaignait que je me positionne trop proche de lui...

Yochiro:qu'est ce que tu foutais je t'attend depuis 3 h et c'est quoi cet excuse de "je faisais mes devoir"espèce de malade tu travaille jamais alors maintenant tu va me dire la vérité.

Yui:il est encore plus beau de près...

Yochiro:Quoi?

Yui:euuuh je disais le ciel est encore plus beau de près tu ne trouve pas haha...

Merde

Yochiro :Ouais , je m'en fou vient on y va .

Yui:comment ça,on y va ?

Yochiro:on est dans la même classe alors tu bouge ton cul.

Yui:avant que je bouge mon cul tu pourrais être...me lâcher.

Yochiro:te lâcher ? Ok

Je le vois sourire de façon vraiment sadique alors je me dis logiquement qu'il y'as quelque chose qui ne va pas ...

Yui:non,attend me poser pas me lâcher en fait ...

Yochiro:trop tard....

Je m'écrase sur le sol bon à vrai dire je m'y attendais un peu,il m'aide comme même a me relever j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'il pense . Et ensuite c'est moi qu'il ose traiter de bipolaire...

On entre dans le bâtiment en nous dirigeant bien LENTEMENT vers notre classe on y va directement car oui je vous épargne tous le spitch de bienvenue que les profs nous font.on entre dans la classe et ce qu'on peut y voir est bien plus surprenant que ce qu'on peut voir dans une classe qui normalement est pour les "riches"et non cas social.
Il y'as un meuf qui me dit vaguement quelques chose en train de plaquer un gars contre la vitre et je crois d'ailleurs qu'elle essaye de ...l'ouvrir(Waru)et un autre mec assis tout au fond avec trois mec allonger par terre et l'un des trois est à quatre patte sur le quelle il pose ses jambe et sur sa table il pose sa main et fait le jeu là vous savez avec le couteau que tu fait passer entre tes doigts lui c'est un psychopathe même pas besoin de se poser la question.(Niragi)

À suivre

Breaking Free [correction et réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant