Tiens,mais quel coïncidence ...

13 2 1
                                    

Pdv Niragi

Aaargh je me lève avec beaucoup de difficulté et en plus avec cette sensation que votre journée sera interminable et dire que hier j'ai accepter un putain de contrat ...qui c'est terminer d'une façon plus tôt drôle...

Flashback

Évidement,toujours avec la chance époustouflante que j'ai. Je suis en train de courir après l'un de mes contrat cette fois si c'est une fille vous savez les sales conasse dans les films,que te le monde déteste...Bon vous me direz pourquoi tuer quelqu'un juste parce qu'il ou elle est atrocement con ?Alors déjà si tu me pose cette question t'es carrément un mythomane hein,je veux dire qui n'y a jamais pensée.
Bref,maintenant,je vais répondre à la question,bah oui trou de balle sinon ça a aucun sens.ha ha je suis trop drôle...bref avec ma chance légendaire purement incroyable je me retrouve encoore à poursuivre quelqu'un comme je l'ai déjà dit,il me semble d'ailleurs que cette fois ci c'est la fille d'un mafieux avec pas mal de dettes.D'ailleurs ce dernier c'est aussi fait éliminer il y'a peu,selon la police la cause de sa mort était une crise cardiaque,mais il ne faut pas être stupide pour comprendre que c'est l'uvre d'un tueur à gage.Je continue de courir dans la forêt et j'entend des bruit de voiture qui ce rapproche en fur et à mesure que j'avance.Putain elle est en talon et elle court plus vite que moi c'est pas croyable! Déjà que c'est pas possible de marcher avec ses trucs...Non euuh j'ai pas essayer...les Bruit se rapproche de plus en plus encore,encore,et encore elle n'as pas l'air de le remarquer cette petite imbécile décide enfin de regarder devant elle et elle remarque qu'elle est face à une impasse et qu'elle ne peut pas retourner en arrière elle me regarde et elle me vois me rapprocher.je n'étais qu'as environ un mètre d'elle,sauf qu'elle finit par décider de tenter de traverser cette route,cette route qui est un autoroute et les voitures ne vont certainement pas s'arrêter...moi vous voyez je suis pas con,donc je vais pas me jeter sur l'autoroute,je regarde en espérant fortement qu'elle se face atomiser par l'une de ses voiture qui fonce à toute allure.Au bout de quelques seconde,malgré ma mal chance inée une voiture fini par la shooter ce qui l'a fit voltiger sur le capeau d'une autre voiture et elle glissa petit à Petit jusqu'à finir sous les roues de cette dernière avec sa fucking tête de salope écrasé pour le plus grand bonheur de certain...

Fin du flashback

Tous ça pour dire qu'au final ça en valait la peine,en vous racontant tous ça,j'ai eu largement le temps de me préparer et de sortir pour finalement commencer à prendre le chemin de l'université de riche super chiant que je vais sûrement détester et tabasser un par un qui se trouve à environ 20 mimute de chez moi...

Pdv Waru:

Je suis en train d'aller cours et ouais malheureusement les vacances sont fini et je vais devoir supporter un tas de riche aigri et les profs qui se permettent de te faire des remarques sur la façon d'ont tu te comporte,sans rien savoir de toi,et les gens avec qui tu t'entendais bien et qui finisse par finalement changer en une sorte de Dracula dépressif considérer comme une salope au yeux de tous et qui finit par traîner avec des kasos que tu ne sais même plus reconnaître même si je suis assez mal placé pour dire ça étant donner que si il y'avait un prix Nobel du plus grand kasos je l'aurai depuis longtemps voir peut-être même tous les ans...

Je me retrouvais maintenant devant le grille de cette université,une grille...sérieux y'as que des riche narcissique qui installe ce genre de chose inutile ça peux clairement s'escalader.
A peine que j'entre dans le fucking périmètre de l'école que les gens commence à mal guetter,mais il savent pas que je suis experte dans ce domaine comme dans tout d'ailleurs...Supeeeer,encore un tas d'autre con a qui je vais finir par peter la gueule...
Je me rend vers le panneau où ma classe (une vingtaine de boulais que je devrais supporter)...

Niragi

J'étais maintenant dans l'enceinte de l'université et me dirigeait vers les panneaux on était écrit les résultats classés des tests d'admission pour l'entrée dans l'école.En ce qui me concerne je ne m'inquiète pas de ce que je pourrais avoir je dois être premier ok un truc du genre...

Niragi:QUOI?!

Non c'est pas possible...Waru ? Qui s'est elle ? Première ? Devant moi ?

Waru: bah alors on a le seum ? Ça te fera redescendre un peux connard...

À suivre

Navré du retard de ce chapitre j'ai rencontré quelques problèmes avec mon compte...

Breaking Free [correction et réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant