Pdv Yui
Après m'avoir dit de me taire Yochiro détourna à nouveau la tête vers la même direction ce qui m'interpelle étant donné qu'il n'est carrément jamais concentré sur autre chose que lui même. Mais si j'aurai voulu qu'il le sois sur moi ....je regarde donc vers la meme direction qui avait l'air d'être au fond de la classe et je pus voir un certain garçon assez grand en train de ... euuh il me semble qu'il s'amuse tous simplement avec d'autre élève ce pendant il a l'air d'avoir lâcher son couteau et semblais être distrait par autre chose il a l'air d'être le genre de personne sérieuse que personne ose généralement aborder...Pdv Niragi
Est ce que si je m'enlève deux ou trois côtes je pourrai m'auto sucer Bref je me pencherai sur ce sujets plus tard...
Pdv Yui
Yochiro a comme meme un regard assez insistant sur lui peut être qu'il se connaisse oui je sais je cherche particulièrement à relativiser son regard mais je vais comme meme faire l'effort de lui demander parce que lui il ne fera malheureusement pas le premier pas pour m'en parler...
Yui: euh Yochiro ?
A peine qu'il eu le temp de ce retourner que je fus interrompu:
???:ça suffit faites moins de bruit et aller vous assoir.
C'est le professeur.Merde j'ai trop la haine j'avais enfin eu le courage de lui faire une remarque.Alors que je me dirigeais vers les deux bureau vide à la deuxième ranger avec Yochiro le prof m'interpella en me disant que je devais aller m'assoir à côté de ce mec tout derrière qui était encore en train de torturé ses trois connard d'ailleurs sur le passage le prof l'avais clairement remarqué mais ne semblais rien dire...et dire que cette putain d'école coûte une blinde je me dirigeait vers la place à l'arrière ou étais assis ce jeune garçon dont je ne connais pas le nom je m'assois près de lui mais il n'as pas l'air de s'en préoccuper vu comme ça,il me fait un peu penser à Yochiro en bout d'un certain temp il se retourne comme même vers moi et me regarde d'un air interrogateur,et s'en se mentir,ça lui donnait un air adorable même si tout a l'heure il avait plus tôt l'air d'un psychopathe.Son expression n'as pas durer il reprit directement un visage neutre,maintenant,il regardai le prof et lui lancer ses regard de meurtrier comme si il le connaissait mais qu'il l'exaspérai je sais de quoi je parle j'ai l'habitude avec Yochiro ... enfin bref je connais très bien Yochiro contrairement à lui et il a ses raison pour agir comme ça. il doit très certainement avoir un très bon fond ...
Niragi :hier on m'as dit que je devais tuer quelqu'un qui se trouve dans la police et qui pose un très sérieux problème sauf que j'ai découvert que je le connaissait et que je le déteste je le tue direct ou je le torture... aaaah je sais pas...
Yui : He ?
Il se retourne et me regarde et il n'as pas l'air de comprendre que j'ais entendu,bon oublier ce que j'ai dit c'est un psychopathe.
Il me regarde et me donne toujours aucune réponse Comme si il voulait que je lui parle d'abord...
À suivre
VOUS LISEZ
Breaking Free [correction et réécriture]
RomanceNiragi prisonnier de son passé et de sa relation conflictuelle avec son père cherche à trouver la clé qui saura le libérer de cette prison.