Je ne lui est même pas laisser le temp de finir sa phrase que ..... je lui dis:
-Je vois pas ce que tu veux dire, la menacer va pas changer le fait que tu vas mourir,en plus je suis pas là pour la sauver de quelqu'un... Je t'en pris,a ton tour de parler
- Quoi?! Attend... si t'es pas venu pour la sauver ? Mais pourquoi t'est là alors ?
-Non ,je suis pas venu pour la sauver essai un peu de suivre ce que je dis, je la connais pas. Je vais rien faire de bien en ce qui vous concerne tous les deux .T'es trop bête parce que tu viens de dire que je suis un tueur à gage donc soit je suis là pour toi ou elle ,mais comme je la connais pas ... par contre tu pourras mourrir en te disant que t'es le premier gars à me faire autant parler.
- Donc t'es là pour me...
Je ne lui laissa pas l'occasion de finir sa phrase que je brandit mon arme sur lui et appuyai sur la détente sans hésiter.
-L'une des premières chose qu'on apprend dans ce genre de métier c'est qu'on est tous seul,on fait confiance à personne c'est comme ça. C'est la pire chose à faire surtout si c'est ton ennemi.Bon... aller, Salut.
Après avoir dit ça je me retournais bêtement en agitant la main pour retourner en direction de ma voiture.
Fin du flashback
Pdv Niragi
2 ans plus tard
Je me souvenais de ce jour comme si c'était hier je ne sais même pas pourquoi est ce que je me rappelle de ça maintenant alors que j'arrive même pas à dormir je retourne mon oreiller pour avoir le côté froid et m'allonge sur le dos, Je m'étais retourner sans même regarder la personne que j'avais "sauvé "et je suis parti ....un rire nerveux m'échappe mais bon c'est pas comme si je regrettait un cœur ça pousse pas comme ça d'ailleurs je crois qu'elle est peut être morte de tout façon si je la vois elle me reconnaîtra pas je portais un masque et moi je connais son visage,et puis j'ai gagner 20 balle qui avait dans la poche du kidnappeur.
Je vois vraiment pas de quoi je suis fier....
Élipse de la nuit
J'entend mon réveil sonner je tend difficilement la main vers lui pour l'éteindre sans que j'arrive à l'atteindre et un soupir de désespoir m' échappe.
Je me lève pour l'éteindre avant que ma mère me dise de le faire ,oui j'ai 21 ans et j'ai mon propre appartement mais ça ne l'empêche pas de squatter chez ma mère je vais prendre une douche je m'habille et je me coiffe pour pas ressembler à un clochard et je descend à l'étage et je vois que ma mère a préparer de merveilleux pancake ils seraient encore meilleure si y'avait ma tête dessus.
Aujourd'hui c'est Samedi et le lundi je dois aller en cours enfin je veux dire que c'est la rentrée je vais dans une sorte d'université.
En fait je suis prêt et je suis habillé ,coiffer et tout mais je vais même pas sortir .C'est pas que j'ai pas de pote mais le seul que j'avais bah ...il est pas là il est entrain de remplir un contrat a l'autre bout du monde depuis pas mal de temp.
À suivre
VOUS LISEZ
Breaking Free [correction et réécriture]
RomanceNiragi prisonnier de son passé et de sa relation conflictuelle avec son père cherche à trouver la clé qui saura le libérer de cette prison.