Yochiro et Yui (prt2)

18 2 1
                                    

Pdv yochiro

Ça fait déjà un moment qu'on marche et je crois qu'on s'est perdu. Super,manquais plus que ça. Donc je décide d'installer l'application GPS ,ce que vous auriez fait dès le départ si vous aviez un cerveau .Yui a l'air d'être dans ses pensées il est vraiment inutiles dans ce genre de situation c'est à dire tout le temp, bref on arrive enfin devant un hôtel on décide d'y entrer logique sinon je dirais pas ça j'ai pas envie de dormir dehors. On entre le monsieur de l'accueil nous regarde trop mal je vous laisse deviner pourquoi est ce que je dis ça,et non c'est pas parce que on est deux gars réfléchissez. Evidemment ,il n'ont pas de chambre avec deux lit bah oui tu me diras sinon y'as pas d'histoire et puis qu'est ce que qu'il y'as de bizarre dans le fait de dormir avec son meilleur pote...De toute façon je vous rassure il vas dormir par terre ce con.

Bon assez parler ou plutôt penser,je l'appelle parce que je suis un rat et je vais pas payer l'hotel tous seul.

Yochiro: Yui !

il se retourne brusquement et me regarde toujours avec cet air d'imbécile d'ailleurs que je trouve pleinement insupportable. Il s'approche de moi et me regarde d'un air vraiment gêner. je le remarque mais je ne vois vraiment pas pourquoi est ce qu'il réagi comme ça mais il arrive comme même a me répondre d'une façon compréhensible.

Yui: euh oui

Yochiro: t'as combien sur toi ?

Yui: euh 4317 ¥ balle pourquoi ?

Yochiro: ok moi j'en ai 8634 ¥ est ce que ça suffira pour une nuit ?

le réceptionniste: Vous y êtes tous juste mais je me dois de vous demander votre age vous comprenez ? Pièce d'identité s'il vous plait.

Yochiro: Quoi ? Ce n'est pas ce qu'on demande d'habitude dans les hotels ... ah euh ici ce n'est pas pareile je comprend,mais en ce qui me concerne je ne l'ai pas avec moi et je pense que lui non plus vous ne pouvez pas ferner les yeux rien qu'une fois s'il vous plait .

le réceptionniste : D'accord mais juste parce que vous rester juste une nuit ici. Et que vous prenez la chambre la moins cher qu'on a.

Yochiro: c'est ça juste une nuit merci.

je me retournai pour monter a l'étage lorsque le réceptionniste m'interpela

le réceptionniste : jeune homme ne soyez pas si pressez je ne vous ai pas encore donner la clé.

Il agite la clé sous mon nez avec un sourire beaucoup trop amical, ce qui m'arrache une petite grimace en la saisissant.

Yochiro: Ah merci. Yui! vient.

Oui je sais je lui parle comme si c'était mon chien alors que c'est mon meilleur pote mais j'y peut rien je suis comme ça
On monte a l'étage ou se trouve les chambre je l'entre dans le trou... putain elle est bloquer c'est possible d'être rouiller ce genre de truc ? bref je tourne mais c'est toujours bloquer ...euh la clé je l'entre dans la serrure et elle est bloquer.

Bon la porte s'ouvre enfin a l'intérieur dans la pièce il 'Ya vraiment pas grand chose il 'Ya un immense canape une salle de bain ,un lit ,un placard recouvert d'un miroir et une légère lumière pour éclairer je précise mais en vrai ça sert vraiment qu'a ça les lumière. on entre.

Yochiro: Eh, toi ! tu dors par terre ok ? tu sais quoi en fait c'est pas une question. je reformule : tu dors par terre.

Yui: quoi ? pourquoi ?

Yochiro:Parce que j'ai payer plus que toi et que je n'ai pas envie de dormir avec un psychopate bipolaire comme toi c'est tout ,ah et surtout ne me remercie pas .

Breaking Free [correction et réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant