Des amis de longue date

2 0 0
                                    

Pdv Yochiro

La semaine est passer à la vitesse de l'éclair on est maintenant  on est samedi et je me rend compte que Yui ne m'as pas adresser la parole une seule fois depuis notre rentrée,cependant j'ai aussi pu remarquer que Niragi avait sécher le reste de la semaine. En ce qui me concerne la personne à côté de moi est particulièrement casse couilles a l'inverse de Yui qui lui est assis à côté de Niragi à qui d'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion de parler mais bref...ce n'est qu'un détail ça arrivera certainement d'ici la fin de l'année du moins ...j'espère bien. Alors on estun samedi,rien à faire,il fait chaud,il fait beau,pourquoi ne pas essayer de stalker les gens de ma classe,oui c'est une bonne idée,je suis trop un génie c'est pas possible...je ne vais pas faire ça tout seul...mais qui je pourrais appeler pour m'aider... Yui ? Non,il me fait la gueule... Niragi ? Non,il fait partie des personnes que je vais stalker ...je vais comme même appeler Yui parce que je n'ai pas compris pourquoi est ce qu'il ne voulait pas me parler alors je vais au moins essayer d'aller vers lui.

Yochiro:  il répond pas ....

Merde pourquoi il me fait ça je lui ai rien a fait,en plus la c'est moi qui est essayé d'aller vers lui pour une fois que j'essaye de faire cet effort il ne me répond pas , il vas voir ce petite enfoiré...en disant ça mon téléphone sonne et je vois que c'était Yui qui me rappelai ce qui me calma un peux mon ego,ou alors peut être qu'il avait fait exprès d'attendre que je l'appelle afin de ne pas répondre et de me rappeler ensuite. Oui je me fait des films et pas que pour ça...

(Appel téléphonique Yochiro/Yui)

Yui: euuh allô ?

Yochiro : pourquoi tu ne me répondais pas ?

Yui : ah...c'est direct .

Yochiro : ne me fait pas tourner autour du pot et
répond.

Yui: bah en fait j'étais juste au toilette...

Yochiro:te cherche pas des excuse de merde commme la dernière fois avec les devoirs je veux la vérité.

Yui: Mais c'est la vérité,je te jure !

Yochiro: Bref,viens chez moi.

(Fin de l'appel)

Pdv Yui

Quoi ?! Il vient de me demander de venir chez lui . Je dois accepter ? Enfin,vu comment il a dit j'imagine que c'est une obligation... Mais comme même ! Attendez...c'est comme même bizarre d'habitude ce n'est jamais lui qui fait le premier pas,alors il faut mieux que je ne me réjouisse pas trop vite. Il attend peut être quelque chose de moi. Mais je vais comme même profiter de cette magnifique et soudaine occasion pour essayer de me rapprocher de lui,premièrement on va certainement pas les mains vides chez son "ami" même si c'est qu'il aurait fait.   donc,deuxièmement ne jamais aller dans le sens de Yochiro pour prendre de bonnes décisions. Je vais donc me rendre dans une supérette pour acheter une chose ou non j'avoue plusieurs choses ...particulièrement à manger...bah quoi ? La bouffe c'est primordial. J'avance petit à petit dans les rayons du magasin et deviner qui je croise le mec qui est assis à côté de moi en cours ,on m'avais dit qu'il s'appelait Niragi et que c'était un enfoiré avec qui fallait carrément pas parler ou chercher la merde...en ce qui me concerne je l'ai trouvé sympa enfin...il parlais pas beaucoup mais c'est pas vraiment important si ? En y repensant,Yochiro a l'air d'avoir une sacrée fixation sur lui. Je devrais aller lui parler ? Oui peut être ça ne changera pas grand chose et peut être que Yochiro a envie de devenir ami avec lui.

Pdv Niragi

J'étais en train de rapidement payer ce que j'avais acheter jusqu'à ce que j'entende derrière moi quelqu'un m'interpeller,il ne me semblait pourtant pas avoir donner mon prénom à qui que se soit ...

Yui: Hey,Niragi

Argh le gars assis à côté de moi en classe. Comment est ce qu'il peut m'appeler de façon aussi enjouée alors que je lui est grave mal parler et en plus on dirait un petit chiot qui remue la queue devant son maître. Je sais que j'ai du charisme et de l'autorité mais comme même. Je ne lui répondait pas je ne faisait que le regarder mais à mon plus grand malheur il restait là à me regarder en attendant j'imagine,une quelconque réponse. je me rappelais alors ce que m'avait dit le professeur ...non,ce crétin de Hiro pendant la semaine "essaye d'être un peu plus gentil avec les autres" aaargh et merde...

Niragi: ouais ...salut

Yui: salut,tu te souviens plus de mon prénom?

À quelle moment la première question que tu pose c'est ça ? Il est fou ou quoi ?

Niragi: Non, pourquoi est ce que tu m'as appeller ?

Yui: pour te dire salut :D et puis t'avais l'air tous seul.

Niragi: ...

Yui: ok ... j'allais chez un ami tu veux peut être venir avec moi sa nous donnera l'occasion de faire connaissance.

Alors toi t'invite des inconnus chez ton pote au calme ?

Niragi: tu ...tu veux me kidnapper ?

Yui: quoi ? Euh bien sûr que non qu'est ce qui te fait dire ça ?

Niragi: rien juste comme ça ...j'ai pas envie de venir chez ton pote .

Yui : y'aura beaucoup de bouffe

Niragi: okay j'ai changé d'avis on y vas quand  ?

Yui: maintenant.

Pdv Yochiro

Je regarde mon téléphone et j'ai rien reçus venant de la part de Yui qu'est ce qu'il est encore entrain de fair d'habitude quand je lui demande de venir il se dépêche et il est là en moins de 5 minutes alors pourquoi est ce que ces dernier temp il fait comme si je n'existait pas en pensant à ça j'entendais sonner à la porte,je me dirigeais alors vers la porte et en faisant tous ce qu'un parano professionnel plus communément appeler gens "normaux "aurais fait c'est à dire regarder par le petit trou de la porte . A ma grande surprise Yui n'étais pas seul mais accompagner part une silhouette que je pouvais reconnaître entre mille: celle de Niragi waouh ...attend c'était pas prévu ça ...qu'est ce que je dois faire...j'ouvre la porte ?

Yui: Yochiro mais ouvre c'est moi j'ai une surprise pour toi.

Niragi: gennre moi je suis un objet quoique enfaite si je suis un arme de destruction massif.

Yui: dans quelle sens ?

Niragi: bah dans le sens que tu veux.

Yui: quoi ...

Niragi: bon Monsieur on ouvre la porte si vous plaît.

En  ouvrant  la porte Niragi avait essayer de l'ouvrir en même temp que moi ce que le fit tomber et il se retrouva étaler au sol avant de se relever et d'aller s'asseoir sur le canapé comme si il avait toujours habité ici je ne sais même pas si je suis sensé me réjouir du fait qu'il soit aussi à l'aise ...

Niragi: eh ho vous allez rester debout longtemps je suis pas venu ici pour rien faire.

Je le trouve bien à l'aise pour quelqu'un qui est censé être chez des inconnu de tout façon qu'il soit là ou pas Yui a des comptes à me rendre...


À suivre.:.

Breaking Free [correction et réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant