Cho

2 0 0
                                    

Début de semaine,avant que Niragi rencontre Yochiro:

Pdv Cho

Aujourd'hui, je me rend encore au lycée comme tous les jours depuis bientôt une semain maintenant . J'avais supplier mes parent de ne pas me faire partager la même école que Waru malheureusement ça été le cas je vais dans le même lycée de merde que cette salope... oui à mon plus grand malheur Waru est ma sœur . Et je n'en peux vraiment plus d'elle ,je ne vois vraiment ce que ces crétins d'adultes et mes parent lui trouvent. Il en ont tous que pour elle "Waru par ci ,Waru par là "alors que je suis plus jeune je devrais avoir plus d'intention sur moi non ? Elle vieillie elle va devenir moche,vieille et débile...quoi que en fait,elle est déjà moche et débile. cependant avantages de ce lycée les mecs sont vraiment bg comparé à l'autre école dans la quelle on était qui était d'ailleurs une école privée où on pouvait trouver rien que des intellos et des attardés cas sociaux du type... je sais pas moi...Waru .j'ai pu remarquer trois gars en particulier comme par hasard dans la classe de Waru ,c'est toujours Waru , le monde tourne autour de Waru comme si c'était elle le personnage principal mais ça va changer, je finirai par prendre sa place quoi qu'il arrive et pour ça je vais détruire petit à petit sa vie, sa vie social d'abord et après je ferai en sorte qu'elle s'effondre .Je vais d'abord commencer par lui prendre son mec mais pour ça il faudrai qu'elle en ai un, ça veut dire que je vais devoir lui en trouver un. J'ai déjà pu remarquer un petit fragile qui se trouve dans sa classe. Il fera ce que je lui dit sans aucuns problèmes , les mecs comme lui ne demande pas de contrepartie meme si ils sont beau il ne sont pas forcement intelligent et oui on ne peut pas tout avoir dans la vie sauf que moi je suis l'exception qui confirme la règle. Evidemment , ce que je viems de dire maintenant ce n'est qu'une infime parti de mon plan, ce n'est que le début d'une vengaence qui concerne toute une vie. cette fois ci je ne vais pas échouer comme la dernière fois,mais je vais faire de sa vie un enfer afin qu'elle soit bien pire que la mort qu'elle meurent a petit feu et moi je vais la regarder mourir en mengeant du cake au beurre avce du lait...bah avec du lait parce que c'est bon le lait...n'est ce pas ? je vais prendre sa place et ce sera moi le personnage principal. Mais les trois mecs que j'ai reperé comme je lai dit tout à  l'heure, ne sont pas dans ma classe  alors il faut que je puisse trouvé un moment de la journée ou je peux aller leur parler, c'est a dire au self a midi.Il suffit d'attendre un peu et mon plan ce fera , peu importe le temp que cela prendra.

À suivre

Breaking Free [correction et réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant