Yochiro
Aujourd'hui c'est la fin des vacances enfin c'est plutôt samedi mais dimanche ne compte pas vraiment comme un jour supplémentaire de vacance, j'entend une vois hurler ce qui me tire rapidement de mes pensées suicidaire concernant l'université.
- Salut !
Je laisse échapper un long soupir certainement plus long que mon avenir avant de me retourner en y mettant tout ma volonté pour ne pas m'enterrer six pied son terre en ayant vu que les gens autour de nous se sont retourner.
- salut...mec, fait pas comme si tu me voyais pas je pas si petit que ça...
Il disait ça en agitant sa main quasiment coller à mon visage comme si ça allait m'aider à le remarquer, mon trop beau visage pour que quelqu'un puisse le toucher son corp est vraiment proche de moi
- Yui combien de fois je dois te dire de ne pas te positionner aussi près de moi et je t'ai vu, pas la peine d'autant te faire les gens nous regarde...
Je pousse son visage avec ma main pour agrandir la distance qui nous sépare.
- Donc tu essais de me dire que tu m'as ignoré...
- Non ! Il faut toujours que tu dramatise tout ...
Si en fait. Je t'ai grave ignoré.
Et comme j'y m'y attendais il commence à faire sa drama queen et un s'essuyer les yeux comme si il pleurait pour attirer mon attention quand il voit que ça ne marche pas il commence à se plaindre
- Tu me regarde même pas, espèce de sale sans cœur ! Et si je pleurais vraiment ?
C'est repartie pour un tour...il reprend son sérieux comme si rien ne s'était passer.
- bon, alors qu'est ce qu'on va faire ?
- Mai c'est toi qui voulais qu'on se voit tu m'as dit de venir sans savoir ce que tu voulais qu'on fasse ?
- je demandais juste pour être poli je m'en fou de ton avis, laisse moi réfléchir j'ai très envie d'aller au cinéma.
Il change d'humeur tellement vite que ça en devient insupportable. Mais je ne suis pas très gentil avec lui non plus alors je ne cherche pas à le contredire
-D'accord
c'est vraiment pas possible comment ce mec peut être bipolaire. En fait, Yui est mon meilleur ami on se connaît depuis vraiment longtemps même si je le remballe souvent ça veut pas dire qu'on s'entend mal ou que je le déteste ...ah on arrive devant le ciné, je suis sur qu'il va encore me faire voir un de ces drama debile ...
Yochiro Paye leur tiquet
Pdv Yui
(*tourne la tête vers yochiro *)
C'est pas possible il a toujours cet air indifférent,ça fait deux mois qu'on ne s'est pas vu et j'ai même pas le droit à un bonjour ça va ? fin je sais qu'il est comme ça qu'il n'aime pas trop parler ni sourire ou quoi que que ce soit et que son vocabulaire s'arrête à des "mh" et des "non" mais on se connaît depuis longtemps ...il pourrait me dire des truc un peu,un peu moins banal je sais pas !Yochiro: yui ? ... Yui?......YUI?!
Sa voix me fait sursauter mais elle est tellement,tellement belle...
Yui: Euuh oui excuse moi j'étais perdu dans mes pensées...
Yochiro:je voulais juste savoir quelle place tu voulais qu'on prenne ...
Il y'a deux seconde il parlais super fort et là il instantanément reprit une voix douce et calme
Yochiro:Yui ? tu pourrais me répondre au lieu de me regarder d'une façon aussi debile .
Yui:oui prend celles qui te font plaisir et t'en donné que c'est moi qui t'invite...
Il me regardait d'un air confus et perdu à la fois, qu'est ce qu'il pouvait être adorable comme ça. C'est l'une des rare fois où j'ai l'occasion de voir son visage exprimer des emotions
Yui: Quoi,pourquoi tu me regarde comme ça ?
Yochiro: Bah en fait j'ai déjà payé...
Je le regardais honteux de l'avoir laisser payer alors que c'est moi qui l'a inviter et lui il paraissait assez embarrasser de la situation mais n'exprimait rien il semblait vouloir dire quelque chose mais il referma aussitôt la bouche et me fit un signe de la main pour que je le suive.
Yui: Ah
C'est vraiment une journée de merde je l'invite et c'est lui qui paye ça commence super mal ...
Elipse du film et de la journée
Pdv yochiro:
Il est 23h et y'as plus de transport je suis vraiment dans la merde je vais devoir marcher alors que j' habite a plusieurs heure d'ici ...
Yochiro:et Yui t'as une voiture ?
Yui:non pourquoi ?
Yochiro : je sais pas si t'as vu l'heure mais y'as plus de transport et je te rappelle qu'on habite tout les deux loin d'ici .
Yui :t'énerve pas on a cas appeler un taxi
Yochiro: t'as de la thune ?
Yui: euuh non .
Yochiro :bon qu'est ce qu'on fait ?
Yui:on marche on n'as pas le choix et puis si on a de la chance on trouvera un hotel sur le chemin et on continuera le lendemain.
Yochiro :...
Ça veut dire je vais dormir avec ce fou la poisse
Pdv Yui
Yes c' est le moment de passer plus de temp avec lui et on va dormir ensemble ...À suivre
Bonus: Yui as 20 ans ce n'est pas pareil pour yochiro qui lui en a 18 même si on aurai pu croire l'inverse
VOUS LISEZ
Breaking Free [correction et réécriture]
RomanceNiragi prisonnier de son passé et de sa relation conflictuelle avec son père cherche à trouver la clé qui saura le libérer de cette prison.