10h00Je venais d'arriver au lycée en courant car j'étais en retard, je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver en retard puisque nous avons commencé plus tard aujourd'hui.
Car un professeur est absent,
p***** je suis trop con en plus de ça j'ai failli oublier de prendre ma pilule.En arrivant devant la porte de la classe je prends une grande inspiration avant de toquer et d'entrer.
Prof- ha mais qui voilà.
Han- désoler messieurs panne de réveille.
Prof- ouais ouais, on va dire que sa passe pour aujourd'hui, va vite t'asseoir.
Je ne répondis pas, j'en avais pas envie. mais je fit quand même un geste de la tête et partir m'asseoir tout au fond de la classe à cause de la fenêtre pour être tranquille.
(Narrateur)
Comme le cours ne l'intéressait guère il laissa ses yeux défiler en regardant la cour par la fenêtre jusqu'à arriver à voir deux jeunes hommes à côté sur un arbre il en déduit qu'ils avaient séché les cours.
L'un avait les cheveux blonds et longs il etais grand avec des traits fins tandis que l'autre un peu plus petit avais une coupe plus court et brun.
Ses traits étais bien dessiner il fesais penser au foncé à un chats oui il trouvait qu'il avais des traits félin.Jisung les avais probablement trop regarder, car leur regard étais à présent aussi planté dans celui de jisung. Le foncé tenue leur regard encore un moment avant de le retourné vers le professeur qui lui fesais son cour sans se soucié de lui.
Le foncé géné essayait quant à lui de calmé les battements de son cœur qui battaient la chamade, et pendant tout le reste du cour il n'a plus osé regarder par la fenêtre.
Salut !!!!
J'espère que ça chapitre vous a plu n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me le dire je vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
the anomaly minsung
Fanfiction(Ceci était ma première histoire, je n'avais pas d'organisation. En espérant quand même qu'elle vous plaise.) dans un monde ou tout race confondus cohabitais une seul n'y étais pas a sa place, on la surnommais anomalie ou bien l'erreur, peut de cha...