chapitre 45

112 9 2
                                    

(Pdv narrateur)

Chan - bon, demain 7h00 à l'entrée de l'hôtel, on doit partir vers 7h30, pour arriver à 11h00 à Séoul.

C'était la dernière nuit de leur vacances, chan s'assurait que tout ke monde soit à l'heur, mais partir n'était pas dans les plans d'une certaine drama Queen.

Hyunjin - noooooon, je veut pas partiiiiiir, je veut rester.

Felix - on reviendra ses pas grave.

Hyunjin - nooooon je vais plus pouvoir dormir avec t .... oups

Silence tout le monde les regardait et felix lui lançais des éclairé avec les yeux.

Jisung - j'ai bien entendu ?

I.n - il on dormi ensemble ?!

Felix - ha ha ha ha .... ha.

Chan - vous auriez pas quelque chose à nous dire ?

Hyunjin - heuuuuu, baaaaaaaa felix va vous le dire.

Felix - quoi mais, bon ok, on sort ensemble ....

Seungmin - quoiiiii ?!

Tout le monde était surpris surtout jisung qui n'avais quasi rien remarqué.

Changbin - j'ai gagner, jisung tu me doit 20,00 $.

Jisung - ashhhh j'ai perdu.

I.n - perdu quoi ?

Minho - lorsqu'on est aller faire un pic nique changbin et jisung, on parier sur vous, changbin sur le fait que vous sortiez déjà ensemble et jisung sur le fait que vous ne sortiez pas encore ensemble.

Jisung - et donc j'ai perdu.

Felix - pourquoi vous parier sur nous ?!

Seungmin - vous avez bien parier sur eu.

Chan - rectification c'était ton idée Seungmin.

Changbin - je leur ai dit que je vous avait vue danser d'une façon assez sexy ensemble.

I.n - ouuuuuu ~~~~ , de façon assez sexy.

Chan - dans tout les cas félicitations, il est tard maintenant il est temps d'aller dormir.

Minho - oui papa.

Chan - ta gueule.

-----------------------------------------

Minho et jisung était dans le lit dans les bras de l'autre, minho faisait des aller et retour dans le dos de jisung, tandis que lui était en train de s'endormir.

M - j'ai vraiment aimer se voyage avec toi jisung.

J - moi aussi minho, je veut revenir seul avec toi.

M - revenons seul dans se cas.

J - oui, bonne nuit minho je t'aime.

M - bonne nuit jisung je t'aime aussi.

(Le lendemain matin 7h00 pile)

Chan - bon tout le monde a tout ses chose ?

Tout le monde a par chan - oui !

Après une vérification des effet personnelle de chacun, il partir pour rentrer chez eu, tout le monde avait adorer le voyage et avais promis de recommencer.

Il regardais tous le paysage dans un silence se disant qu'il n'oublierais jamais ses jour passer.

Ses vers 11h00 qu'il arriva enfin à bon port, chacun, avait déjà des plans, hyunjin et felix allait rentrer ensemble, chan allait raccompagner i.n chez lui, seungmin et changbin allait repartir de leur cotée.

M - tu va rentrer chez toi alors ?

J - oui je vais rentrer, je n'y suis quasi jamais retourné après cette incident.

M - tu veut que je vienne ?

J - non tout est correct, être seul me fera du bien.

M - d'accord alors on se voit demain, je viendrai te chercher.

J - d'accord.

Suite à cela, jisung parti vers chez lui le sourire au lèvre, il avait adorer se voyage, et il était heureux tout simplement, il avait des amis sur qui compter, son meilleur ami avait trouver quelqu'un pour l'aimer, et lui aussi l'avait trouver.

Même si il y a eu des haut et des bas il on toujour été la depuis leur rencontre, jisung ne passait plus ses journée seul, mais avec ses ami ou bien minho.

Actuellement jisung était rendu proche de chez lui il vérifiait via une apli à quand ses prochaine chaleur était prévue, il était content de constater que ce n'était pas avant 2 semaines, il avait donc largement de temps avant de devoir s'isoler pendant une semaine de plus.

Il allait envoyer un message à minho, quand quelqu'un le bouscule à lepaul, le faisant tombé au sol.

J - oh excusez moi ?!

???? - comme on se retrouve.

A lentente de cette voix le cœur de jisung s'arrêta, et il relèva immédiatement la tête.

Et son corp se figa à la vue d'un des homme qui l'avait agresser.

Il voulu s'enfuir mais une personne arriva pars derrière et lui mit un tissu sur la bouche avec un produit non identifié.

Et avant même qu'il se rende compte de se qu'il se passe il s'évanouit.




Salut salut

Avant tout, merci pour les 1,74 k !!!! Je suis vraiment contente que des gens lise ma fanfiction, j'ai créé un compte insta (kpopandwattpad0000) ou je poste des photo kpop et l'avancement de ma fanfic, je vais sûrement aussi y poster de futur projet, bref voilà le retour des agresseur avez vous hâte à la suite sur se à bientôt pour des prochain chapitre.











the anomaly minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant