information

354 26 7
                                    


(Ceci est ma première histoire, il y a des erreurs de frappe ainsi que des erreurs tout cour. Il se pourrait aussi que certaine chose vous paraisse aller trop vite, ou bien qu'il n'y ai pas de sens. Dans tout les cas j'espère qu'elle vous plaira.)


Information

(Loup Garou)

leurs yeux peut changer de couleur lors de leur chaleur Ou à d'autres circonstances, il possède toutes les sens d'un loup ils peuvent vivre une centaines d'années.


 (Vampire)

Durant l'adolescence il développe un pouvoir relié aux éléments (feu, vent, terre, air).

il peut vivre des milliers d'années, super résistant, il peut quand même mourir de ces blessures ou par empoisonnement.

leurs yeux changent de couleur lorsqu'ils éprouvent des émotions fortes.

  

(Sorcier)

contrôle les sort, vie juste un peu plus que les humains grand maximum (150 a 200) pour les plus forts.

leur yeux peuvent changer lors d'un lancement de sorts.

aussi fragile qu'un humain sans ces sorts de guérison.

 (Sang-mêlé)

Un mélange de deux race, pour les puvoir tout dépend du pourcentage de gêne.

(Jisung)

Il est mi-tout
Loup-garou ( il a des demi chaleur il peut lui aussi dégager une odeur mais certes moins forte, sont odeurs ressemble a une fleur de lotus mélangé avec de la rose.

des griffes peut lui pousser lors des émotions fortes,)  

Vampire ( il porte une odeur connu des vampires mais les quasi indétectable,

il n'a pas besoin de sang mais peut en boire.
comme tout sang-méle et vampire il possède un pouvoir, le vent, il ne la contrôle pas complètement parfois elle s'échappe comme une bourrasque autour de lui.

De plus en étant un mi-sorcier il a pris des sorts de base comme celle de la guérison et autres

Salut

Au début j'hésitais à mettre celle de jisung mais il y a vraiment beaucoup d'informations à savoir autour de lui donc j'ai préféré la rajouter

bonne futur lecture  

the anomaly minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant