🐿❤

330 19 0
                                    

(Je savais pas quoi m'être comme titre de chapitre)

Salut !!!!

Moi ses han jisung, j'ai 17 ans.

Comme vous l'avez sûrement compris je fais des rêves étranges dû à mon passé que j'ai partiellement oublié.

avant de vous en parler laissez moi vous mettre dans le contexte notre monde est un monde peuplée de plusieurs espèces.

(Loup-garou, vampire, sorcier, sang-méle, humain.)

Au début nous cachions notre véritable identité à cause des conflits entre nos races.
Mais fil du temps nous avons commencé à nous mélanger créant des liens entre races. et avons fini par conclure un pacte de paix.

c'est comme ça que toutes les races sont mélangées vivant leur vie normalement.

Et moi ?

Vous devez vous demander de quel race je suis et bien je suis d'aucune et de tout en même temps.
Je suis ce qu'on appelle une anomalie, une erreur, je suis un mélange de toutes ces races.
Comme si le bon Dieu n'avait pas plus décidé il m'a donc tout donné.

Bien entendu je ne fait pas partie du pact de paix et donc je dois me cacher, en prenant des comprimés qui me donne une odeur humaine, pour ne pas qu'on sente mes odeurs mélangées.

Bon!
Pour en revenir au sujet du rêve se souvenir vient du jour où ma famille est morte je ne sais pas trop ce qui s'est passé et je n'aime pas trop en parler.

J'aurais bien d'autres occasions de vous en parler davantage, alors restez sur votre faim et attendez un moment.

Car pour l'instant je dois me rendre au lycée.

Salut !!!!
Jisung ne vous a rien dit à propos de ses souvenir ça doit vous frustrer. ne vous inquiétez pas vous allez en savoir un peu plus plus tard. j'espère que vous avez aimé ce chapitre et que vous vous portez bien.

Sur ce au prochain chapitre. !!!!

the anomaly minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant