(Pdv narrateur)Une semaine de plus avait passer et maintenant il venait d'arriver sur l'île de jeju, l'aire était frais et le soleil brillait, tout le monde était content et enthousiaste pour les jour à venir.
Tout sauf un
Et bien sûr c'était jisung.
Bien qu'il soit content de passer ses première vacance avec des amis et surtout avec son petit ami, il était aussi nerveux et rempli de nostalgie.
Car lors qu'il était jeune, ses parent lui avait permis de faire un seul voyage avec eux, sa avait été la seule fois il avait eu le droit de sortir en public, il y avait été pour son anniversaire.
Jisung fixait la mers les cheveux qui bougais au rythme du vent, la brise marine lui caressait les joue.
A chaque endroit où il posait les yeux, il pouvais se voir étant enfant tenir la main de ses parent le sourire skocher au lèvre.
Il pouvais se rappeler, la joie qui avait rempli son corp lorsqu'il avait vue se paysage pour la première fois, regardant partout sans même faire attention où il marchait, sa avait été la première fois où jisung avait pus exprimanter un bonheur pur et intense.
Encore perdu dans ses penser, il sursauta lorsque minho c'était rapprocher de lui pour lenlacer par derrière déposant sa tête sur la sienne.
M - le paysage est magnifique.
J - oui ....
M - j'espère que ses vacance va bien se passer, tu a besoin de prendre l'aire.
J - on en a tous besoin minho.
Minho ressairait sa prise de plus en plus comme pour garder jisung le plus près de lui autant que possible.
M - si tu ne voulais pas venir ses ok aussi, je te sens tendu depuis qu'on est arriver ....
J - non je voulais venir ses juste .... je te le dirait plus tard d'accord ?
M - pas de problème.
H - heyyyy, dépêcher vous nous devons nous rendre à l'hôtel.
En effet tout le monde les regardait, et attendait qu'il arrive pour se diriger vers l'hôtel.
Notre foncer soupira avant de se défaire de l'emprise du brun, avant de le regarder et de dire un simple (tu vien ?) Et de partir.
-------------------------------------
(A l'hôtel)
Chan - bon on a pris 4 chambre qui va avec qui ?
H - je propose, minho x jisung, moi x felix, i.n x chan, et pour finir changbin x seungmin sa vous va.
Chan - moi oui.
Seungmin - même si je nes pas envie d'être avec changbin sa ma va ....
Changbin - qui a dit que je voulais être avec ?! Mais sa me va aussi.
I.n - moi aussi.
Chan - bien maintenant qu'on est tous d'accord aller dans vos chambre on se rejoin pour leur du souper.
Tout le monde - d'accord !
Rendu dans la chambre, jisung posa ses chose sur son lit car oui il y avait deux lit dans la chambre, ensuite de sa il se diriga sur son balcon pour admirer la vue sur la mers.
Minho lui lobservais depuis son propre lit, il le regardait aborder un visage triste et nostalgique, il avait remarqué que depuis la proposition de hyunjin à propos du voyage jisung était assez tendu, il fixait souvent l'horizon, et plus le voyage arrivais plus il était dans ses penser.
Mais se qui intriguait le plus minho, était se sourire qui au premier abord semblais triste mais que si vous observer bien était mélanger de joie et d'un sentiment connu que de jisung.
M - à quoi pense tu comme sa jisung ?
J - je suis déjà venu ici ....
M - tu est déjà venu ?!
J - oui j'y suis aller avec mes parent, c'était la première fois que j'avais le droit d'être en public, il m'avait accordé un seul et unique moment de liberté, jetait si heureux.
Il c'était retourner vers minho avec se même sourire, les yeux brillant.
M - il te manque tes parent ?
J - bien sur qu'il me manque, je voudrais revivre ce moment des milliers de fois juste pour pouvoir passer encore plus de temps avec eux.
M - je suis sur qu'il te regarde de la haut.
J - si telle est le cas je veut leur dire merci du fond du cœur, de m'avoir permis de sortir cette journée là.
M - faisons en sorte de s'amuser le plus possible pour leur montrer que tout va bien à présent.
J - merci minho d'être la pour moi.
M - je serait toujour la pour la personne que j'aime.
A cette instant minho compris que le sentiment inconnu sur le visage de jisung était du regret, le regret de ne pas pouvoir dire les chose qu'il a toujour voulu dire à c'est parent.
Salut salut
Déjà je voulais vous dire merciiiiiii pour les 1,5 k de vue merci du fond du cœur de lire ma fanfiction, j'espère qu'elle vous plais et je suis vraiment contente d'avoir des gens qui la lise, au début je pensais ne pas la continuer car je n'avait plus d'idée pour elle, mais d'un coup comme sa pendant la nuit j'ai eu un flos d'inspiration, finalement je suis contente de l'avoir continuer, sur ce à bientôt pour de prochain chapitre.
VOUS LISEZ
the anomaly minsung
Fanfiction(Ceci était ma première histoire, je n'avais pas d'organisation. En espérant quand même qu'elle vous plaise.) dans un monde ou tout race confondus cohabitais une seul n'y étais pas a sa place, on la surnommais anomalie ou bien l'erreur, peut de cha...