(Flash back)
- maman pourquoi je ne peut pas sortir ?
- car tu n'es pas ordinaire jisung sa pourrais être dangereux pour toi et les autre ....
Jisung - mais ....
- jisung mon chéri promet moi que tu ne sortira jamais, pas avant que tu soit grand.
Jisung - oui maman.
--------------------------
Jisung - papa s'il te plais emmene moi faire un tour de voiture je mennuis.
- pas tout suite jisung, je t'ai déjà dit que le jour tu ne pouvais pas sortir quelqu'un pourrait te voir.
Jisung - mais papa nous somme les seul dans les environs.
- JAI DIT NON NE ME FAIT PAS REPETER.
---------------------
Jisung - maman regarde j'arrive a alterner la couleur de mes yeux !!!!
- jisung !!!! Ne fait jamais plus sa d'accord.
Jisung - mais pourquoi.
- dans quelque annez tu aura le droit de sortir et au yeux des autre tu devras être un humain d'accord ?
Jisung - oui maman.
--------------------------------
Jisung - papa pourquoi esque je suis née comme sa ? Les personne comme moi dans les livre son considérer comme des monstres, je suis un monstre papa.
- non jisung tu n'es pas un monstre jamais tu le sera.
-------------------------
Jisung - maman regarde j'arrive a faire du feux !!!!
- jisung !!!! Arrête sa tout suite.
Jisung- maman, maman j-je n'arrive plus à les contrôler.
P - jisung, calme toi essai de reprendre le contrôle.
Jisung - JE NY ARRIVE PAS MAMAN AIDE MOIIII.
M - CHERI FAIT QUELQUE CHOSE IL VA MAITRE LA MAISON EN FEUX.
--------------------
Jisung - il y a des flame partout maman je suis désoler ses de ma faute.
M - rien n'es de ta f-faute (tousse tousse)
Jisung - maman pourquoi papa est au sol vite il faut y aller !!!!
M - non mon fils, ton papa va bien, part en premier sauve t-toi maman ne peut pas te suivre.
Jisung - NON MAMAN VIEN AVEC MOI.
M - JISUNG ECOUTE MOI BIEN OK SOUVIEN TOI QUE RIEN NES DE TA FAUTE DACCORD MAINTENANT SAUVE TOI ET VIE.
VOUS LISEZ
the anomaly minsung
Fanfic(Ceci était ma première histoire, je n'avais pas d'organisation. En espérant quand même qu'elle vous plaise.) dans un monde ou tout race confondus cohabitais une seul n'y étais pas a sa place, on la surnommais anomalie ou bien l'erreur, peut de cha...