chapitre 18

175 14 0
                                    

(Pdv narrateur)

Comme minho l'avais demander, je suis rester chez moi le reste de mes chaleur.

Nous somme lundi et il est temps pour moi d'y retourner j'ai encore le symptômes de fatigue, mais je ne peut pas rater plus je ne veut pas attiré plus l'attention.

Avant de partir minho avait laisser son numéro et nous avons pu discuter, il m'a proposer de traîner avec ses ami je voulais refuser mais il m'a promis de garder le secret à propos de moi.

- jiiiiiiiiiii.

- doucement felix.

- tu va mieux ?

- oui je vais mieux.... heu felix je doit te dire quel que chose.

- oui ?

- enfaîte minho veut que rejoignent sa bande et j'ai accepté.

- quoiiiiiii mais sérieux ji tu aurait pue me le dire non.

- oui désoler alors il nous a inviter à manger dans la cour se midi il va venir nous chercher se midi....

- haaaaa sérieux pas le choix alors.

Les cour sont looooong je veut dormiiiiiiir.

Ting

Hum une notification ?

(Message)

Minho :

Toujours ok pour se midi ?

Jisung :

Oui felix a dit oui.

Minho :

Génial, tu va bien ?

Jisung :

Oui mes chaleur sont fini, mais je ressens toujours une grande fatigue je peine à tenir les yeux ouverts.

Minho :

Tu aurais tu rester chez toi jisung.

Jisung :

On en a déjà parler minho.

Dig

Enfin le cour fini.

Minho :

J'arrive.

(Fin message)

Je ramasse mes chose puis me dirige vers la sortie avec felix pour y attendre minho.

- jisung je suis la.

- bonjour je suis felix l'ami de ji.

- minho enchanter felix.

- ou son tes ami.

Dit je en pensant qu'il viendrais aussi.

- Ha il sont là-bas en dessous de l'arbre on va dinner la ba.

Nous suivions minho et plus on se rapprochait plus felix semblais gêner.

Il n'étais pas comme sa dabitude en plus il jete des regarder au groupe.

Je décide de regarder dans sa direction pour voir un des ami de minho le fixer en souriant.

Je pense savoir se qu'il se trame.

- voilà alors je vous présente mais mes ami.

Salut salut

J'espère que vous avez aimer n'ésiter pas à m'être des commentaires si vous avez aimer, sur ce prenez soin de vous et à bientôt pour des prochain chapitre. 







the anomaly minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant