(Pdv jisung)
- tu les a tuer !
- assassin !
-non se n'es pas vrais je ne suis pas un assassin, c'était un accident ce n'es ce n'es pas moi.
M - jisung ....
J - minho dit leur, toi même tu me l'a dit, c-ce n'était qu'un accident !
M - désoler jisung mais je ne peut pas rester avec un assassin plus longtemps.
J - m-minho ?
M - jisung ?
J - r-revient !
M - jisung réveille toi !
(Se reveille)
J - mi-minho ses c'était juste un a-accidant.
M - calme toi jisung.
J - s'il te plai ne me quitte pas minho n-ne p-part pas.
M - de quoi parle tu ? Pourquoi je te quitterait ? De quoi a tu rêver.
J - j'ai rêver que tout le monde découvrait se qu'il ses passer qu'il me traitait d'assassin et que toi tu partait.
M - je ne partirais pas jisung jamais quoi qu'il arrive, peut tu te rendormir ?
J - je ne pense pas, dort toi je vais aller prendre l'air.
M - non je vais venir, le soleil va bientôt se lever sa te dirait de regarder le lever du soleil sur la plage en face de l'hôtel ?
J - d-daccord.
M - va s'y en premier je vais préparer des couverture.
---------------------------------------------
(Pdv narrateur)
Comme convenu jisung parti vers la plage, l'aire était frais se qui le faisait frissonner.
Il regardais au loin et fixait l'eau de la mers.
Beaucoup de chose bousculaient sont esprits.
Comme par exemple s'il serait venu seul en voyage, il aurait sûrement été tenter de se laisser couler au fond de cette eaux ou on ne pouvais pas encore y voir la profondeur à cause de la noirceur de se début de journée.
Le bruit des vague le relaxait et aidait son petit cœur à réguler les battements encore un peut trop rapide.
Jisung avança encore un peut avant de sassoir dans le sable.
Bien que habituellement le soleil se couche vers la mers, cette plage était quelque peu différente tout comme jisung elle aussi avait une légende attitrée à se qu'elle était.
Ses justement pour cela que ses parent l'avait amené ici une fois.
La légende parle d'un amour perdu et retrouvé, ou pour y laisser une trace de leur amour un vampire et un sorcier scellaun sort qui deregla le sens du soleil à cette place, comme un illusion on pouvais y voir le soleil s'y lever et s'y coucher.
A ses yeux, c'était magnifique une si belle légende en signe d'amour, lui aussi il aurait aimer que la sienne soit plus belle.
Un peut plus loin minho arrivait, il se rapprochait doucement de jisung, regardant chaque geste quil faisait.
Avant de lui mettre une couverture sur les épaules et de s'assoir à ses côté.
M - connais tu la légende jisung ?
J - bien sur que je la connais, mais parent m'avait emmener ici justement pour cette raison.
M - que pense tu de cette légende ?
J - elle est magnifique, je n'imagine même pas les misère qu'il on du endurer pour être ensemble, scellant leur preuve d'amour tout en créant une légende aussi belle.
M - oui je suis d'accord de plus selon la légende il on réussi à rester ensemble jusqu'à la fin de leur jour.
J - j'espère que sa sera le cas pour nous, en-enfin si tu le souhaites aussi.
Minho regarda jisung le rouge au joue, jisung voulais rester avec lui pour toujour.
M - bien sur ! Jusqu'à se que tu me dise que tu ne m'aime plus je vais t'aimer inconditionnellement.
J - sa n'arrivera jamais car je veut que tu soit le premier et le dernier minho.
Leur regarde était perdu dans les prunelle de l'autre, mais bien vite leur yeux derrivaire vers les lèvre de l'autre se rapprochant de plus en plus, minho fus le premier à craqué scellant leur lèvre pour une énième rencontre douce et dévoué.
Comme si les deux jeune homme de la légende les regardait, ses à cette instant que les premiers rayons du soleil avait décidé de faire leur apparition, donnant au deux jeune protagonistes une vue imparable sur le paysage.
----------------------------------
(9h00 am à lhotel)
Chan - ba il son ou minho et jisung j'ai cogner à l'heur porte il n'y son pas.
Changbin - il dorme peut être et ne ton pas entendu.
Hyunjin - de quoi vous parlez ?
Chan - ha vous arrivez enfin, on se demandait il était où minho et jising.
Hyunjin - ha eu ouais, il son sur la plage il ne devrait pas tarder à arriver.
Felix - comment tu sais sa ?
Hyunjin - un peut après le commencements du lever du soleil je suis aller au toilette et je suis aller regarder un peut avant d'aller me recoucher, je les est vue en train de se becoter en regardant le lever du soleil.
Seungmin - il se sont lever tot juste pour sa ? Ha non moi je pourrait pas.
I.n - au contraire ses super romantique, en plus avec le légende de cette plage.
Felix - la légende ?
Changbin - tu ne la connais pas ?!
Hyunjin - ses pas le truc avec le soleil la, j'en ai entendu parler il y a peut-être 50 ans.
Minho - ouais ses sa on dit que pour sceller leur amour il on dérégler le soleil comme une illusion juste à cette plage.
Chan - ha ! Minho et jisung vous ete enfin la.
Changbin - alors sa se becote sur la plage ?
J - c-comment tu sais sa toi ?!
Changbin - ho il est tout gêner, ses hyunjin qui vous mattait.
Hyunjin - ses pas vrais chuis juste aller au toilette.
Chan - bon assez puisqu'on est tout la et si on allait déjeuner et préparer notre dernière journée on repart demain matin.
Tout le monde sauf chan - oui !!!!
Salut salut
Voilà comme promis un chapitre plus long, d'autre son à venir aussi pour ceux qui se rappelle des personne inconnue qui parlait de jisung sachez qu'il arrive dans un ou deux chapitre j'espère que vous avez hâte sur se à bientôt pour des nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
the anomaly minsung
Fiksi Penggemar(Ceci était ma première histoire, je n'avais pas d'organisation. En espérant quand même qu'elle vous plaise.) dans un monde ou tout race confondus cohabitais une seul n'y étais pas a sa place, on la surnommais anomalie ou bien l'erreur, peut de cha...